En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je suis cliente ING depuis 2 mois. Les impôts viennent de tomber :) - je les règle en ligne et l'on me demande d'envoyer à ma banque l'adhésion au téléréglement avec un RIB.
Où dois-je envoyer ces papiers ? j'ai voulu les joindre à une dépose de chèque mais il écrit de ne pas joindre de correspondance.
Vous remerciant par avance de votre réponse
Bonne journée
Julie
Bonjour nenelous51 et Jérémie,
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous envoyer votre adhésion au télérèglement à l'adresse postale suivante, sans affranchir :
ING Direct
Libre Réponse 60 885
75 567 Paris Cedex 12
Merci pour votre aide Jérémie.
Bonne journée à vous deux et à bientôt.
Bonjour, même histoire pour cet anée. C'est toujours la même adresse sans affranchir?
Merci,
Cordialement
Davo
Bonjour Davo,
Nous vous invitons désormais à transmettre votre courrier sans affranchissement à l'adresse :
ING Direct
Libre Réponse 70678
75567 Paris Cedex 12
L'adresse communiquée par Raphael-Allard plus haut est toujours d'actualité.
Cela signifie que si vous avez déjà envoyé votre courrier à cet endroit, ce dernier nous parviendra tout de même.
Nous vous souhaitons un agréable après-midi.
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de vous envoyer l'adhesion au téléréglement par email aussi? Quelle serait l'adresse dans ce cas-là?
Merci.
-Victor.
Bonjour vjmedina,
Suite à la mise en place de la norme SEPA et du nouveau format de prélèvement, le formulaire l'adhésion au télérèglement concernant le paiement de vos impôts (impôts sur le revenu, impôts fonciers, taxe d'habitation), n'est plus nécessaire.
Par ailleurs, la liste des prélèvements automatiques est mise à jour dès la première échéance présentée au débit de votre Compte Courant par les organismes émetteurs. Désormais, aucune intervention de votre part n'est nécessaire.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Très bien. Merci beaucoup de votre reponse.
-Victor.
Bonjour,
Je viens de saisir mes coordonées bancaires sur impots.gouv.fr pour le premier paiement d'impots, et quand même ils demande d'envoyer le formulare d'adhesion à l'établissementteneur de compte (donc ING).
La question est, les deux addresses affichées ci-dessus sont toujours d'actualité?
Par avance, merci.
Laurentiu