En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur d'honneur

Re: Re : activation Carte bancaire

Bien sûr que c'est une question de délai ... Vous avez dû mal vous comprendre au téléphone avec le service client.

On vous demande d'attendre 24 h après avoir acquitté la carte sur pc sur votre espace client et à chaque fois vous ne les attendez pas  ... Cela peut durer longtemps Smiley heureux

Retraité du Web Café

Re: Re : activation Carte bancaire

Bonjour roro308 et tropcher,

@roro308, nous sommes navrés de l'information qui vous a été communiquée.

En effet, la réponse de tropcher est correcte. 

Lorsque vous recevez votre carte bancaire, vous pouvez confirmer sa réception soit sur votre espace client ou soit en contactant notre Centre de Relation Client afin de le faire avec un chargé de clientèle.

Ce processus permet d'activer les plafonds de la carte normalement 24 heures après et à ce moment là vous pouvez effectuer un premier retrait dans un distributeur automatique de billets.

@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution sur le sujet.

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.

Nouveau Contributeur

Re: activation Carte bancaire

Bonjour

J'ai bien reçu ma carte mercredi dernier (j'ai immédiatement accusé réception sur le site).Vendredi j'ai effectué un virement de 300 euros (je pense que cette somme apparaîtra mardi sur mon compte. Par contre a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon carte de la CB.. Le délai est il normal ?

Merci
Contributeur d'honneur

Re: activation Carte bancaire

La carte et le code de la carte sont envoyés par courriers séparés à quelques jours d'intervalle (ainsi, par sécurité ils n'arrivent pas en même temps dans votre boite aux lettres) : Vous avez reçu la carte mercredi, si on ajoute un ou deux jours on tombe sur vendredi ou samedi et avec les délais de la poste et le week end ce n'est que si vous ne recevez toujours par le code aujourd'hui ou demain que vous pourrez demander une vérification auprès du service client.

Comme vous avez bien accusé reception de votre carte vous pourrez procéder au premier retrait dans un distributeur automatique de billets dès que vous recevrez le code et sans avoir besoin d'attendre les 24 heures (Mémorisez bien votre code et si cela ne fonctionne pas au premier essai revenez chez vous pour le vérifier car sinon au bout de 3 essais avec un mauvais code la carte est avalée par le distributeur... Et quand on s'en sert pour la première fois on a tendance à être sûr d'avoir retenu le bon code alors qu'on a lu trop vite et qu'on en a retenu un autre).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).