En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

activation Carte bancaire

J'ai activé mon compte courant , par virement le 5 septembre , soit vendredi dernier.

Aujourd'hui, mardi 9 septembre , j'ai tenté un retrait pour activer ma carte , sans succès.

Je n'ai pas reçu le sms pour l'activation de la carte bancaire.Est-ce bien normal ? Quand pourrais faire un retrait avec ma carte bancaire ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : activatio Carte bancaire

Bonjour tinoupai,

Lorsque vous effectuez votre premier versement, un délai de 48 heures ouvrées est nécessaire afin que votre compte soit activé. Durant ce délai, le solde de votre compte doit être d'un minimum de 750 euros sinon l'activation n'est pas possible.

Une fois votre compte activé, un sms vous est adressé afin que vous activiez votre carte bancaire en effectuant un premier retrait dans un distributeur.

Votre virement a été crédité en date du 5 septembre, votre compte aurait donc du être activé en début de semaine.

Votre virement provenait-il bien d'un compte à votre nom? Le solde de votre compte est-il de 750 euros minimum?

Nous restons à votre disposition.

/!\ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, les conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct sont de pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1200 € minimum pour un compte simple et de 2000 € minimum pour un compte joint.

La condition de dépôt mensuel obligatoire de 750 € minimum n’est plus en vigueur.

Les frais trimestriels de tenue de compte de 15 € ne sont plus appliqués.

Enfin, pour activer votre compte courant, vous devez effectuer un premier versement de 300€ minimum par virement ou par chèque depuis un compte domicilié en Union Européenne, à votre nom et prénom.

Cliquez ici pour plus d'informations à ce sujet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe ING Direct
33 RÉPONSES 33
Contributeur respecté

Re : activatio Carte bancaire

Bonjour tinoupai,

Avec vous acquitté la reception de votre carte via votre connexion à l'espace client ?

Cdlt

Nouveau Contributeur

bonjour ,

Oui absolument.

Cordialement

Contributeur respecté

Avez vous activé votre CC avec une premier versement de 750€ ?

Cdlt

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Evidemment.

Cordialement

Contributeur respecté

Après l'acquittement de votre carte sur l'Espace Client, vous devez patienter 24 heures ouvrées avant de l'activer par un premier retrait dans un distributeur.

Si toutefois cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Retraité du Web Café

Bonjour tinoupai,

Lorsque vous effectuez votre premier versement, un délai de 48 heures ouvrées est nécessaire afin que votre compte soit activé. Durant ce délai, le solde de votre compte doit être d'un minimum de 750 euros sinon l'activation n'est pas possible.

Une fois votre compte activé, un sms vous est adressé afin que vous activiez votre carte bancaire en effectuant un premier retrait dans un distributeur.

Votre virement a été crédité en date du 5 septembre, votre compte aurait donc du être activé en début de semaine.

Votre virement provenait-il bien d'un compte à votre nom? Le solde de votre compte est-il de 750 euros minimum?

Nous restons à votre disposition.

/!\ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, les conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct sont de pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1200 € minimum pour un compte simple et de 2000 € minimum pour un compte joint.

La condition de dépôt mensuel obligatoire de 750 € minimum n’est plus en vigueur.

Les frais trimestriels de tenue de compte de 15 € ne sont plus appliqués.

Enfin, pour activer votre compte courant, vous devez effectuer un premier versement de 300€ minimum par virement ou par chèque depuis un compte domicilié en Union Européenne, à votre nom et prénom.

Cliquez ici pour plus d'informations à ce sujet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe ING Direct
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Toutes les étapes ont été respectées.Les plafons de la carte ont été activés mercredi .Pourtant , le premier retrait est imossible à plusieurs distributeurs : << provision insuiffisante <<.

D'un commun accord avec le conseiller , nous procédons à la déclaration de perte et au renouvellement de la carte.J'espère que la nouvelle carte fonctionnera.

Cordialement

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Contarirement à ce que vous dites , ce n'est pas 24 heures après l'activation de la carte que l'on peut faire le 1er retrait.Mais après un délai de 48 heures.Dixit une conseillère du service client.Ce searit bien si vous disiez tous la même chose.

Cordialement

Retraité du Web Café

Bonjour Tinoupai,

Nous vous avons bien indiqué un délai de 48 heures ouvrées dans ce même post.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte jeudi et je l'ai acquittée.

Aujourdh'hui samedi , impossible de faire le 1er rertait.Je commence sérieuesement à en avoir assez !

J'ai activé mon compte par virement le 5 septemebre , soit il y a 20 jours.

Cordialement

Contributeur fréquent

Bonjour, si vous l'avez acquitté jeudi soir, les 48 h ne seront effectives que ce soir, enfin c'est ce que je suppose...

Nouveau Contributeur

Bonjour,

J'ai acquitté ma carte jeudi matin .Dimanche matin , impossible de faire le 1er retrait.Ras le bol !!!!

Personnne n'a été en mesure de résoudre le rpoblème pour l'instant.J'ai du avoir au moins 4 interlocuteurs différents.

Quelle incompétence ....Je vais finir par regretter mon ancienne banque .....

Cordialement

Retraité du Web Café

Bonjour tinoupai,

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur l'activation de votre carte.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Après plus d'une demi-douzaine d'appels , vos services sont dans l'incapacité d'activer ma carte .Impossible de faire le 1er retrait.Ce matin , on me propose de cloturer le compte et d'en ouvrir un nouveau.Ce qui n'est pas sans conséquence car toutes les changements de domiciliation ont été faits.J'ai don refusé.Le problème , comme vous l'avez reconnu reconnu est informatique. Il vous appartient donc de le résoudre.

Sans mes compliments

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).