En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
caralili7428
Visiteur

accusé de reception d'un chéquier

Bonjour

 

je viens de recevoir mon 1er chéquier mais impossible d'en accuser réception, car la fonctionnalité n'apparait nulle part sur le site. Pourtant ce n'est pas manque d'avoir cherché !

 

Avant d'écrire, j'ai pris la précaution de lire tous les réponses concernant ce sujet mais rien ...!

 

Merci de m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: accusé de reception d'un chéquier

J'aurai tendance à vous faire la même suggestion que pour la carte :

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Impossible-d-utiliser-ma-carte/m-p/94981#M1218...

 

C'est à dire téléphoner au service client car je suppose qu'il en va de même pour les chéquiers que pour les cartes concernant la confirmation de leur bonne réception par le client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: accusé de reception d'un chéquier

J'aurai tendance à vous faire la même suggestion que pour la carte :

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Impossible-d-utiliser-ma-carte/m-p/94981#M1218...

 

C'est à dire téléphoner au service client car je suppose qu'il en va de même pour les chéquiers que pour les cartes concernant la confirmation de leur bonne réception par le client.

caralili7428
Visiteur

Re: accusé de reception d'un chéquier

Grand merci