En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
je viens de recevoir mon 1er chéquier mais impossible d'en accuser réception, car la fonctionnalité n'apparait nulle part sur le site. Pourtant ce n'est pas manque d'avoir cherché !
Avant d'écrire, j'ai pris la précaution de lire tous les réponses concernant ce sujet mais rien ...!
Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
J'aurai tendance à vous faire la même suggestion que pour la carte :
C'est à dire téléphoner au service client car je suppose qu'il en va de même pour les chéquiers que pour les cartes concernant la confirmation de leur bonne réception par le client.
J'aurai tendance à vous faire la même suggestion que pour la carte :
C'est à dire téléphoner au service client car je suppose qu'il en va de même pour les chéquiers que pour les cartes concernant la confirmation de leur bonne réception par le client.
Grand merci