En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
althea
Visiteur occasionnel

Voyage en Inde

Bonjour,

Je pars en Inde dans une semaine. Y-a-t'il des démarches à effectuer pour s'assurer que ma carte mastercard fonctionne là-bas ? Si oui lesquelles ?

Merci

5 RÉPONSES 5
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Voyage en Inde

Un  petit coup de fil au service clients ne fera pas de mal

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

après identification choix 1 (compte courant puis choix 3 (téléconseiller)

Bon voyage Smiley clignant de l'œil

tropcher
Contributeur d'honneur

Une recherche sur le webcafé ("inde") dans le moteur de recherche ne fera pas de mal non plus pour se préparer aux divers aléas rencontrés en Inde avec la mastercard. (préparer une liste des distributeurs mastercard tout au long du parcours envisagé).

Cela évitera l'envoi de nouveaux "sos" émis sur le webcafé par les clients ingdirect-mastercard qui se retrouvent bloqués en Inde sans aucun moyen financier suite à la défaillance ou au blocage de leur moyen de paiement.

Essayer de rester au-moins en mesure d'appeler le service client depuis l'Inde en cas de difficulté.

Rwaan
Contributeur fréquent

Avoir également une autre CB que celle fournie par ING Direct aurait été une bonne option....

althea
Visiteur occasionnel

Merci pour vos réponses.

J'ai téléphoné à ING 1 semaine avant de partir et je n'ai eu aucun problème pendant mon voyage.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour et merci pour ce retour positif