En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
caths
Nouveau membre

Voyage à l'étranger, impossible de contacter ING

Bonjour,

 

je cherche depuis 3 jours à contacter ING pour les prévenir d'un voyage imminent à l'étranger, afin que ma carte ne soit pas bloquée.

 

Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone, aucun mail disponible.

 

Comment faire?

Merci!

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Voyage à l'étranger, impossible de contacter ING

bonjour

ça ne serre à rien de les prévenir ta carte a autant de change d'être bloquée

il faut mieux partir avec un forfait illimité pour pouvoir appeler la FR et d'avoir une autre carte d'une autre banque en secours

thierry93
Contributeur estimé

Re: Voyage à l'étranger, impossible de contacter ING

et si ta carte est bloquée il faut faire  01 57 22 54 09  2 /1  fonctionne 24/24h

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).