En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Trofel
Visiteur occasionnel

Voyage à l'étranger. Demande de déblocage de carte Gold

Bonjour

Je suis depuis janvier en voyage pour 6 mois.
J'avais fais une demande par telephone en décembre pour m'assurer que je n'aurai pas de probleme pour payer avec ma carte gold a l'étranger. Cette demande était valable sur 3 mois uniquement.

Arrivant à terme je souhaite renouveler cette demande. Malheureusement je n'ai aucun moyen de joindre la banque par telephone. Puis-je faire cette demande par mail ou via ce forum ?

En vous remerciant.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Marie-F
Retraité du Web Café

Re: Voyage à l'étranger. Demande de déblocage de carte Gold

Bonjour Trofel,

 

Vous pouvez en effet utiliser une application VOIP pour nous contacter.

 

Vous trouverez le numéro à utiliser ainsi que nos horaires ici.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Patricia-G
Modérateur

Re: Voyage à l'étranger. Demande de déblocage de carte Gold

Bonjour Trofel,

 

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

 

Nous pouvons prendre en compte vos dates de voyage uniquement par contact téléphonique. Les emails et le forum ne nous permettent pas de nous assurer de votre identité.

 

Bonne journée et bon séjour.

Trofel
Visiteur occasionnel

Re: Voyage à l'étranger. Demande de déblocage de carte Gold

Je n'ai aucun moyen de vous contacter par téléphone. Est-ce possible via les applications de VOIP (skype, whatsapp ?)

Marie-F
Retraité du Web Café

Re: Voyage à l'étranger. Demande de déblocage de carte Gold

Bonjour Trofel,

 

Vous pouvez en effet utiliser une application VOIP pour nous contacter.

 

Vous trouverez le numéro à utiliser ainsi que nos horaires ici.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).