En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Arom
Visiteur fréquent

Vous n'avez pas de cartes sur ce compte

Bonjour,

Je viens d'ouvrir mon compte chez ING. J'ai fait toutes les procédures demander pour l'ouverture, la dernière est d'activer la carte bancaire via un distributeur d'argent, ce que j'ai fait, et le lendemain, je n'est plus de carte bancaire associé à mon compte courant.

J'envoi des demandes sans réponse, je les appelle le message que j'ai est "suite à un trop grand nombre d'appelle, nous ne pouvons garantir d'avoir quelqu'un dans un temps defini, merci de rappeller Ultérieurment".

Je viens de remarquer aussi que je ne même pas faire de virement.

Ma question est pourquoi?

Cdlt

5 RÉPONSES 5
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Vous n'avez pas de cartes sur ce compte

Quelquefois il faut faire non pas un mais deux retraits d'espèces en distributeur pour activer la carte.

Il n'y a que le service client au téléphone qui pourrait vous confirmer que ING n'a pas fermé votre compte à peine ouvert, ce qui est quelquefois arrivé selon certains témoignages de ce forum.

Il vous fait patienter un ou deux jours ouvrés pour voir si tout ne rentre pas dans l'ordre et sinon insister pour joindre un conseiller en appelant aux heures creuses et en patientant le temps nécessaire.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

il doit leur manquer un document ou c'est un bug

téléphone leur et ne tape rien comme choix normalement tu tombes sur un conseiller dans les 20min

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@Arom, bienvenue sur la communauté ING. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Arom
Visiteur fréquent

Plus besoin, 

Banque a fuir absolument, un compte a peine ouvert et à peine fermé.

C'est une honte, d'où vous permetter d'accepter l'ouverture d'un compte à une personne, pour que 8 jours après, vous fermez ce compte, sous prétexte que vous voulez pas continuer la relation commerciale?????

En tout cas, je déconsseillerais cette banque, j'ai quelque amis qui voulais changer de banque, je déconsseillerais la votre.

A voir maintenant le delai de recevoir le virement effectuer du solde du compte.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Arom

Je regrette sincèrement cette situation. 

Je reste disponible en cas de besoin. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).