En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Vous contacter en urgence

Bonjour, je suis au Panama, ma carte bancaire ING est refusée par la machine de l'hôtel, alors qu'elle est approvisionnée et le plafond n'est pas atteint.
Comment vous contacter par email ? Le téléphone est hors de question : 10€/min.
Je dois payer l'hôtel, puis le taxi pour l'aéroport.
Comment se fait-il que vous n'ayez même pas un formulaire de contact ?
19 RÉPONSES 19
Retraité du Web Café

Re: Vous contacter en urgence

Bonjour David74,

Bienvenue sur la communauté.

Nous souhaitons vous apporter notre aide. Un message privé va vous être envoyé, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

Etant donné l'urgence de la situation, nous vous conseillons toutefois de contacter notre Centre de Relation Client dès que possible.

A bientôt.

Je suis au Mexique, dans la même situation depuis ce matin.

Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas contacter le service client par simple échange de mail ...

Je suis à ING depuis pas mal d'années... ça y est, j'ai trouvé le talon d'Achille ... mais j'aurais préféré que ce soit dans d'autres conditions car là je suis dans une véritable panade ....

Merci de réagir vite et avec efficacité 

Nouveau Contributeur

Re : Vous contacter en urgence

Moi je ne comprends pas qu'en 2017, avec une banque 100% en ligne, on ne puisse pas débloquer les paiements à l'international depuis notre espace client, que ce soit de manière temporaire ou permanente... Je peux comprendre les mesures de sécurité, mais quand elles sont poussées à l'extrême comme ici, cela se fait au détriment du service clients, voir peut même se révéler très handicapant quand on est coincés au bout du monde sans possibilité de disposer de son argent...

Retraité du Web Café

Re: Re : Vous contacter en urgence

Bonjour Julia-Elisabeth et MatthieuB,

@Julia-Elisabeth, bienvenue sur la communauté.

Nous souhaitons vous apporter notre aide. Un message privé va vous être envoyé, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

Etant donné l'urgence de la situation, nous vous conseillons toutefois de contacter notre Centre de Relation Client dès que possible.

A bientôt.

Visiteur occasionnel

Bonjour
Je suis client ING direct et je cherche en vain un moyen de vous contacter par mail.
Je suis actuellement en Chine et après de longue recherches sur l'appli, rien.
Merci de me communiquer les coordonnées mail pour correspondance.
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Tommylogan et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous vous invitons à vous rendre sur cette page concernant l'impossibilité de nous contacter par mail. 

Nous restons à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Vip Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour, je suis moi-même confronté au même problème, impossible de retirer de l'argent à un distributeur depuis le Japon. Et ce malgré le fait que j'avais contacté un conseiller pour le prévenir  de ce deplacement. Et je vous avoue que je ne souhaite pas particulièrement dépenser les 2,23€ par minute pour contacter ING par téléphone. Donc un accès Internet serait le moyen le plus pratique pour tous.

Visiteur fréquent

Je suis en Coree. Meme situation. On fais quoi ? On commence a spread sur Twitter en masse ?

Notre banque nous bloque nos moyens de survie ?

Vip Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Faute  de solution alternative, coup de téléphone obligatoire et après plus de 10 minutes de communication et l'assurance que tout allait  fonctionner quelle ne fût pas ma surprise de constater  que cela n'était pas le cas ce matin. Je vais de nouveau être obligé de téléphoner malgré le coût. Et avec  le décalage horaire je vais devoir attendre la fin de la journée ici au Japon. Encore une journée  à  passer en galère  faute d'argent liquide...

Retraité du Web Café

Bonjour BenjaminF et Vip

Nous souhaitons vous apporter notre aide. 

Afin de faire le point sur vos dossiers, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau membre

Bonjour
Je suis moi aussi coincée à l'étranger sans argent liquide et le week end donc impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
J'aimerai être recontacté d'urgence(j'insiste sur l'urgence)
Merci d'avance de votre retour rapide
Alix
Contributeur fréquent

Bonjour @Alix06,

la carte bancaire ING semble montrer des défaillances depuis quelques mois ; Les services techniques d'ING sont " dessus " pour régler le problème ............................................................ ( ah ah ah !!!!!  ).

et pour  simplifier le tout, il est impossible de contacter la banque en ligne ING par Mail : uniquement par Tél !!!!

Il y a une astuce :

Essayez de retirer de l'argent  au comptoir d'une agence bancaire ; vous  demandez à l'employé de banque que vous souhaitez retirer de l'argent : papiers à  remplir, passeport à présenter,.... et l'employé prendra l'argent dans sa caisse et non au DAB/GAB/ATM. Des frais sont à prévoir.

Parfois, l'employé de banque peut refuser , essayez alors une autre agence bancaire.

Je l'ai fait à Bangkok , cela fonctionne.

Bonne chance.

Retraité du Web Café

Bonjour Alix06 et MEZIANA,

@Alix06, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous souhaitons vous apporter notre aide. Si vous n'êtes pas parvenu à faire un retrait d'espèces comme vous l'a proposé MEZIANA, nous vous invitons à prendre connaissance du message privé envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

@MEZIANA, nous vous remercions pour votre contribution.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis cliente depuis janvier et en juin j'irai en vacances au Perù pour  un mois: evidemment j'aurai besoin de retirer de l'argent mais aussi de pouvoir payer avec ma carte. J'ai lu ces commentaires et alors j'ai appelé le service client au 01 57 22 54 00 mais impossible de parler avec un opérateur pour débloquer ma carte à l'international...

Qu'est-ce que peux-je faire pour m'assurer de pouvoir retirer là-bas? 

Merci

ziaele30

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).