En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur d'honneur

Re: Vous contacter en urgence

Il n'y qu'une seule possibilité : au téléphone répondre d'abord par le choix "1" (compte courant) et ensuite par le choix "3" (mise en relation avec un conseiller clientèle):  Certains y arrivent et d'autres n'y arrivent pas.

A moins de pouvoir ensuite appeler le service client depuis le Pérou si votre carte y est bloquée, mais cela risque de revenir assez cher, au prix des communications téléphoniques internationales actuellement.

Et même en ayant prévenu il semble que les voyageurs rencontrent fréquemment des difficultés pour payer avec leur carte dans les pays d'Amérique du Sud.

En désespoir de cause je suppose qu'un courrier avec votre signature (conforme à la pièce d'identité déposée lors de votre ouverture de compte ou mise à jour depuis) devrait permettre de ne pas bloquer votre carte pour le Pérou aux dates de votre voyage (sous réserve de confirmation de la validité de cette solution de secours par rapport au téléphone).

Si vous envisagez de louer une voiture au Pérou avec votre carte il serait prudent  de demander la carte en débit différé, qui aura la mention "credit" au lieu de "débit" car un récent témoignage sur le webcafé fait état de l'impossibilité de louer une voiture avec la carte mentionnée "débit" à moins de souscrire à l'assurance du loueur qui est très chère, et également si nécessaire demander une augmentation des plafonds.

Contributeur fréquent

Bonjour tout le monde,

Je rajoute ( à chaque fois ) d'emporter avec vous  plusieurs cartes bancaires ;

exemple : les cartes prépayées :  C-ZAM ( de Carrefour ) fonctionne très bien , 1euro par moi

N26 

les cartes bancaires prépayées peuvent être très utiles en cas de blocages de votre carte principale.            

ou bien d'autres banques en ligne.

Bonne chance.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@ziaele30, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous vous recommandons afin que nous notions dans votre dossier votre présence au Pérou et lever le contrôle sécuritaire de renouveler votre appel. Un conseillé clientèle pourra ainsi faire les vérifications nécessaires avec vous concernant votre carte. 

Nous vous souhaitons à tous un bon après-midi.

Highlighted
Membre

Ma carte est bloquée je ne peux ni retiré ni payer avec alors que mon compte est créditeur ?!! Je suis dans la galère en plus c'est un jour de fête aujourd'hui pour moi et je dois payer le restaurant pour mes enfants je fais quoi ing ???????!!!!! J'attends une solution immédiate...
Retraité du Web Café

Bonjour Nevine,

Je regrette votre situation et je reviens vers vous tout de suite en message privé.

Bonne journée, 

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).