En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Il n'y qu'une seule possibilité : au téléphone répondre d'abord par le choix "1" (compte courant) et ensuite par le choix "3" (mise en relation avec un conseiller clientèle): Certains y arrivent et d'autres n'y arrivent pas.
A moins de pouvoir ensuite appeler le service client depuis le Pérou si votre carte y est bloquée, mais cela risque de revenir assez cher, au prix des communications téléphoniques internationales actuellement.
Et même en ayant prévenu il semble que les voyageurs rencontrent fréquemment des difficultés pour payer avec leur carte dans les pays d'Amérique du Sud.
En désespoir de cause je suppose qu'un courrier avec votre signature (conforme à la pièce d'identité déposée lors de votre ouverture de compte ou mise à jour depuis) devrait permettre de ne pas bloquer votre carte pour le Pérou aux dates de votre voyage (sous réserve de confirmation de la validité de cette solution de secours par rapport au téléphone).
Si vous envisagez de louer une voiture au Pérou avec votre carte il serait prudent de demander la carte en débit différé, qui aura la mention "credit" au lieu de "débit" car un récent témoignage sur le webcafé fait état de l'impossibilité de louer une voiture avec la carte mentionnée "débit" à moins de souscrire à l'assurance du loueur qui est très chère, et également si nécessaire demander une augmentation des plafonds.
Bonjour tout le monde,
Je rajoute ( à chaque fois ) d'emporter avec vous plusieurs cartes bancaires ;
exemple : les cartes prépayées : C-ZAM ( de Carrefour ) fonctionne très bien , 1euro par moi
N26
les cartes bancaires prépayées peuvent être très utiles en cas de blocages de votre carte principale.
ou bien d'autres banques en ligne.
Bonne chance.
Bonjour à tous,
@ziaele30, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous vous recommandons afin que nous notions dans votre dossier votre présence au Pérou et lever le contrôle sécuritaire de renouveler votre appel. Un conseillé clientèle pourra ainsi faire les vérifications nécessaires avec vous concernant votre carte.
Nous vous souhaitons à tous un bon après-midi.
Bonjour Nevine,
Je regrette votre situation et je reviens vers vous tout de suite en message privé.
Bonne journée,
Lucas-V
Être client chez nous
Le Web Café