En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Visuel carte débit différé

Bonjour,

je suis intéressé à changer ma carte "débit immédiat" avec une "débit différé".

Pouvez-vous me dire si la carte débit différé a bien écrit "crédit" au visuel et pas débit svp?

 

Cordialement

Christian

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur fréquent

Re: Visuel carte débit différé

Bonjour,

 

Oui tout à fait, il y aura écrit "Crédit" sur la carte au lieu de "Débit".

2 RÉPONSES
Contributeur fréquent

Re: Visuel carte débit différé

Bonjour,

 

Oui tout à fait, il y aura écrit "Crédit" sur la carte au lieu de "Débit".

Visiteur occasionnel

Re: Visuel carte débit différé

Top merci!
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).