En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SLO
Membre
Membre

Virements non reçus sur mon compte bancaire

Bonjour,

Je tente de joindre ING depuis 10jours, je n'ai réussi qu'une fois et les autres fois on me raccroche au nez !

Je suis censée avoir reçu 2 virements bancaires d'une amie en date du 2 et du 4 Mai : j'ai reçu les mails d'ING qui me disent "votre compte a été crédité ..." les 2 fois mais je n'ai pas l'argent sur mon compte bancaire !

J'ai fait une réclamation le 6 Mai mais aucune nouvelle.

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ? Qu'est il possible de faire ?

Merci de votre aide précieuse.

Sophie

3 RÉPONSES 3
Maryne-H
Modérateur

Re: Virements non reçus sur mon compte bancaire

Bonjour Sophie, 

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis navrée pour cela. 

Notre service réclamation va revenir vers vous au plus vite. 

Une recherche de virements va être effectuée. Quels sont les montants de ces virements ? 

A bientôt. 

Maryne-H

SLO
Membre
Membre

Bonjour Maryne,

Merci de votre réponse.

Le 1er, du 2 mai, est de 134€

Le 2nd, du 4 mai, est de 15€

J'ai les mail d'ING intitulés 'Crédit Virement' si vous le souhaitez ainsi que l'accusé de réception de ma réclamation. Ils ont été faits depuis la Société Générale.

Cordialement,

Sophie 

Maryne-H
Modérateur

SLO

Je vous remercie pour votre retour. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution