En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Virement : point et virgule

Le 25 mars 2020 impossible d'effectuer un virement avec virgule. Dès que l'on entre une virgule ou un point le bouton de validation n'est plus actif. Est-ce un problème général ? merci par avance

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Virement : point et virgule

Il faut poser la question à ING.

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Virement : point et virgule

bonjour

il y a un bug avec certains navigateurs, essaye avec un autre

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Virement : point et virgule

il semblerait que ce soit sous firefox uniquement  vivaldi ou  opera ça marche

Highlighted
Modérateur

Re: Virement : point et virgule

Bonjour DanRM

 

Un dysfonctionnement a été identifié lors de la validation d'un virement sur FIREFOX, la case validée reste grisée.


Il semble que la virgule ne soit pas reconnue comme un caractère valable dans la case montant.


En revanche, la validation avec un point à la place de la virgule fonctionne.


Vous pouvez donc utiliser le point à la place de la virgule dans la case montant, soit il peut utiliser un autre navigateur.
 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).