En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
emmajub
Visiteur

Virement pays hors SEPA - délai de traitement ING

Bonjour,

Je dois faire un virement urgent sur un compte en Grèce, j'ai envoyé par la poste le formulaire à ING il y a plus d'une semaine je ne vois pas le mouvement sur mon compte. Impossible de les joindre par téléphone.  j'ai reçu hier un sms me disant de les contacter sous 8 jours pour le confirmer MAIS ILS SONT INJOIGNABLES. Quelqu'un a-t-il le même problème ou peut me dire quelle sera la prochaine étape? Merci!

3 RÉPONSES 3
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Virement pays hors SEPA - délai de traitement ING

"quelle sera la prochaine étape? Merci!"

 

Changer de banque ?

 

Désolé pour mot d'humour noir...

thierry93
Contributeur estimé

Re: Virement pays hors SEPA - délai de traitement ING

bonjour

pour valider le RIB il faut les appeler

essaye en nouveau client 3/1/3 délai 40 min d'attente

 

Patricia-G
Modérateur

Re: Virement pays hors SEPA - délai de traitement ING

Bonjour à tous,

 

@emmajub, avez-vous pu joindre l'un de nos conseillers afin de faire le point sur votre demande de virement ?

 

Merci Alain-49 et thierry93 pour votre aide.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).