En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
yoann33300
Visiteur fréquent

Virement instantané et autres

Bonsoir,

Oui encore un sujet sur le virement instantané mais c'est surtout pour pousser un coup de g..ule !

J'ai appelé ING pour savoir quand allait être mis en place ce système et là je suis tombé sur un conseiller qui avait sorti les rames et qui nageait complet ! Des réponses floues pour au final rien de concret.

Les banques en ligne se multiplient et je vois qu'ING stagne. A part la possibilité de pouvoir changer son code de CB, je ne vois aucune innovation. Puis la carte bancaire qui ne passe pas à certains endroits ça devient lourd, sans parler des virements qui arrivent sur le compte très tardivement.

Je pense aller voir ailleurs car je ne me retrouve plus chez ING.