En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
TomSawyer
Visiteur fréquent

Virement - Ajouter bénéficiaire

Bonjour, 

 

Je n'ai aucune option pour ajouter un nouveau bénéficiaire pour faire un virement. Si je vais dans Virements, je vois tous les bénéficiaires à qui j'ai déjà fait des virements, mais aucune option pour ajouter un nouveau bénéficiaire. Est-ce un bug, ou alors comment ajouter un nouveau bénéficiaire ?

 

Merci

9 RÉPONSES 9
Maryne-H
Modérateur

Re: Virement - Ajouter bénéficiaire

Bonjour TomSawyer

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Le problème est-il toujours d'actualité? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

TomSawyer
Visiteur fréquent

Re: Virement - Ajouter bénéficiaire

Bonjour, 

 

Non le problème n'est pas résolu. Il semble que le problème soit lié à mon compte client, car ma femme n'a pas de soucis depuis son compte client. 

 

Pouvez vous regarder ce qu'il se passe ? 

 

Cordialement

 

Thomas Bournez

Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Virement - Ajouter bénéficiaire

Bonjour TomSawyer

 

Nous rencontrons un problème technique qui concerne une partie de nos clients. 

 

Afin de pouvoir rajouter un bénéficiaire de vos virements, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients. 

 

Bonne fin de journée

 

Marine-S

TomSawyer
Visiteur fréquent

Re: Virement - Ajouter bénéficiaire

Bonjour, 

 

Merci pour la réponse. Savez-vous quand le problème sera résolu ? 

 

Cordialement

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Virement - Ajouter bénéficiaire

Bonjour TomSawyer

 

Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer mais cela fait partie de nos priorités ;)

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

Cec77
Visiteur occasionnel

Re: Virement - Ajouter bénéficiaire

Bonjour,

 

Nouvelle cliente depuis août, je rencontre le même problème - soit plus de 2 mois après le premier message. Dommage pour moi, j'ai besoin de faire ce virement ce soir...

Je ne comprends pas comment une banque en ligne qui met en avant l'autonomie peut recontrer un tel dysfonctionnement. Cela me donne juste envie de repartir aussitôt que je suis arrivée.

 

Cordialement,

 

Cécile

AlexBelz
Visiteur

Re: Virement - Ajouter bénéficiaire

Bonjour, j'ai exactement le même problème : le module Virements ne me permet pas d'ajouter un compte externe bénéficiaire. Cela est très gênant.
même problème sur le site web et sur l'application.
je suis déçu de ING...
cyep
Visiteur occasionnel

Re: Virement - Ajouter bénéficiaire

+1 je suis dans la même situation depuis des mois. Aucune avancée, malgré le site qui est régulièrement indisponnible pour maintenance, aucun progrès. Je ne peux toujours pas ajouter de bénéficiaire ( entre autre service indisponnible). Par contre je n'ai aucun soucis pour recvoir les n-pubs de prêts immo, etc.

Heu dites les ing-gens, j'ai le droit de dépenser l'argent que je vous ai confié ? Ou d'avoir une interface fonctionnelle et complète de gestion de mes comptes ? Sinon, si c'est plus simple pour vous, je clôture mes comptes. Je suis arrangeant ;)

Maryne-H
Modérateur

Re: Virement - Ajouter bénéficiaire

Bonjour cyep,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je suis vraiment navrée de cette situation. 

 

Je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients, afin de débloquer cette fonctionnalité. 

 

Merci d'être en possession de votre numéro client et code secret lors de votre appel. 

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).