En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Vvvv
Nouveau Contributeur

Validité carte refusée

Bonjour, 

J'ai un problème avec ma carte renouvellée prématurément alors que l'autre était plus jolie et fonctionnait très bien mais passons là-dessus, ING aime jeter l'argent par les fenêtres et n'en a strictement rien à faire que ses clients puissent voir les choses différemment.

Mon problème, c'est qu'en voulant effectuer un achat sur internet, ma carte est refusée sous prétexte que la date de validité serait fausse. Or je ne suis pas stupide, je sais lire et écrire 04/23.

J'ai quand même déjà payé des choses sur Internet avec, mais ce site-là doit utiliser un autre service bancaire qui refuse ma date de validité. J'ai demandé des explications au site comme c'était ma deuxième tentative aujourd'hui et je voulais aussi demander à ING et ça me soûle qu'on ne puisse pas envoyer des mails! Comment peuvent-ils préférer les appels téléphoniques? J'ai jamais essayé mais ça doit être qu'avec des délais d'attente hyper longs, ils arrivent à faire abandonner les gens. Quel service client! Un mail, ça permet à n'importe qui de communiquer quelque soit ses horaires de travail. Mais une fois de plus, je suis trop pauvre pour ING Direct et donc moi, j'ai pas d'assistante pour appeler ING à ma place pendant les heures ouvrables.

1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Validité carte refusée

Si cela peut vous rassurer j'ai dernièrement envoyé un mail à fortuneo où j'ai aussi un compte : J'ai reçu aussitôt un mail me disant qu'ils l'avaient bien reçu ... Et la réponse (je demandais juste à vérifier que je n'avais pas affaire à un site de phishing) je l'ai reçue ... Mais quinze jours plus tard.

Si je compare avec ce qui se dit sur internet à propos des banques en ligne, le service client téléphonique d'ingdirect.fr reste encore, et de loin, le meilleur (même chose pour l'assistance apportée par la modération sur le webcafé).

Il ne faut pas avoir peur de téléphoner, c'est ainsi que cela fonctionne, et il faut toujours rester en mesure de recevoir les sms sur son téléphone mobile : La banque en ligne : Cela ne peut fonctionner qu'à condition d'avoir un téléphone.

Les délais ne sont pas du tout hyperlongs, en général : Les heures les plus favorables sont indiquées avec le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page.

Le robot orienteur fonctionne avec un premier choix (réclamations, compte courant, épargne etc...) et offre ensuite un second choix dont le dernier est en général "mise en relation avec un conseiller clientèle".

ingdirect n'y est pour rien si le vérificateur du site où vous voulez acheter fait une erreur.