En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai voulu effectuer un achat de cartes cadeau sur le site guest club comme j'ai l'habitude de faire. Le site refuse d'afficher la page de validation de ma transaction envoyée par ING car "le site ne peux pas afficher la page qui est intégre dans un autre site".
J'ai du essayer 4 fois de valider mon achat sans succès. J'ai bien reçu les codes de validations par sms sur montéléphone en revanche.
Lorsque j'ai utilisé une carte d'une banque concurrente (Cb Mastercard du Crédit Agricole) la transaction s'est faite sans souci avec le service d'authentification forte lié à mon mobile et les pages se sont affichées normalement.
Pouvez-vous m'indiquer si il y a un problème pour ce type de transactions ?
Merci.
Il faut poser la quesiton à ING.
bonjour
écrit à guest club ou téléphone leur pour signaler le bug
Bonjour, j'ai appellé Ing ce matin et ils ont fait remonter l'anomalie au qetvice concerné.
J'ai vu qu'une autre personne a le même problème et a laissé un message sur le webcafé.
tien nous au courant si refonctionne à ta prochaine commande
Bonjour,
Même problème pour moi aujourd'hui après une tentative d'achat via 2 ordinateurs et 1 iPhone...
J'ai appelé ING pour faire remonter, j'attends leur retour.
Même problème aussi toute la journée, testé sur 1 mac, 1 pc, 1 ipad et plusieurs navigateurs.
Le 3D secure ne fonctionne pas.
Même problème pour moi sur 2 sites différents.
J'ai essayé de 3 navigateurs différents et de mon téléphone (samsung).
J'ai appelé ING ce matin.
Elle a pris les infos mais me dit qu'elle ne peut pas me donner un délai de réponse.
C'est assez gênant étant donné que je fais bcp d'achat sur internet.
Idem pour moi. Impossible d'effectuer le moindre achat sur le site de Xiaomi, essayé avec 3 browsers différents (Firefox, Chrome et Edge) sur ordinateur et smartphone et via l'application Mi-store.
Après nouvel essai à l'instant, cela a fonctionné...
Bonjour à tous,
Nous avons été informés par nos clients d'un problème d'affichage de la page de validation 3DS.
Ce problème est maintenant résolu. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si le problème persiste pour certains d'entre vous, je vous invite à me contacter en privé.
Bonne fin de journée.
Gwladys-W
Bonjour Gwladys-W,
J'ai réessayé et effectivement j'ai pu finaliser mon achat avec ma carte bancaire ing.
J'ai une question complémentaire par rapport à la validation des achats 3d secure à distance.
Est-il prévu de basculer ce système sur un système d'authentification forte tel que demandé par la directive DSP2 ? Dans quel délai ?
La plupart de banques possèdent aujourd'hui ce système pour sécuriser ce type d'opérations via leur application mobile.
Merci pour votre réponse.
Bonjour lephilou,
Je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive. Je suis contente que vous ayez pu finaliser votre achat.
Pour le moment, nous n'avons pas d'évolution annoncée sur le 3DS. Cependant, je remonte votre questionnement à notre service technique et opérant.
Je vous remercie de nous aider à faire évoluer notre offre de service.
Bonne journée :)
Gwladys-W