En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
GLE Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Utilisation de la carte bancaire lors d'un séjour au Pérou

Bonjour, 

Je part au Pérou jusqu'à la fin du mois de mai.

Pouvez-vous me confrimer que les 2 cartes du compte joint seront activent pour retirer ou payer des achats? 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Séjour au Pérou

Bonjour

  Vous devez impérativement prévenir ING de votre départ afin qu'ils ne suspectent pas comme frauduleuses les débits que vous allez faire là bas  appelez le service client au téléphone 0800 464 464 (gratuit fixe et mobile) et faites leur part de ce voyage (dates et cartes concernées)  Bonne vacances

 

/!\ Mise à jour
 
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Re : Séjour au Pérou

Bonjour

  Vous devez impérativement prévenir ING de votre départ afin qu'ils ne suspectent pas comme frauduleuses les débits que vous allez faire là bas  appelez le service client au téléphone 0800 464 464 (gratuit fixe et mobile) et faites leur part de ce voyage (dates et cartes concernées)  Bonne vacances

 

/!\ Mise à jour
 
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

GLE Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re : Séjour au Pérou

Merci Pilou

Contributeur d'honneur

Re : Séjour au Pérou

Prenez tout de même un peu d'espèces car même en ayant prévenu ingdirect de votre départ au Pérou il peut encore y avoir des surprises comme celle d'Eloise sur le lien ci-après :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/D%C3%89BLOCAGE-CARTE-URGENT/m-p/41176#M3450

 

mastercard c'est : "pas le Pérou" Smiley triste

Contributeur fréquent

Re : Séjour au Pérou

Tout à fait d'accord avec @tropcher. Déjà quelques cas témoignés ici concernant la carte Gold ING à l'étranger, je pense qu'il vaut mieux avoir une 2eme carte au cas où.

 

Bonnes vacances !

Contributeur respecté

Re : Séjour au Pérou

Bonjour,

 

Je confirme, ne vous appuyez pas à 100% sur la fiabilité de votre carte GOLD. Trop de cas inquiétant à l'étranger qui se retrouve bloqué et sans argent.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).