En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lolow
Visiteur occasionnel

Utilisation de la carte à l'étranger

Bonjour,
Je viens de lire sur le forum qu'il faut prévenir ING lors de séjour à l'étranger pour ne pas qu'ils bloquent la carte.
Mon problème est que je suis déjà à l'étranger chez ma sœur et je pars demain à NY.
Et en essayant d'appeler le service client, cela ne fonctionne pas (j'ai essayé avec le 0033 et +33 : même résultat)
En étant chez ma sœur, je n'ai pas eu à utiliser ma carte, mais à NY, elle risque de chauffer... :)
Comment joindre le service client autrement que par téléphone ?
Par avance merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Utilisation de la carte à l'étranger

Vous appelez de l’étranger ?
Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, au :

00 33 1 57 22 54 00

00 33 1 57 22 54 00

N'auriez vous pas, par hasard, laissé un 0 devant le 1 comme pour les appels depuis la France ?

Je crains bien que vous n'ayez pas d'autre moyen que le téléphone pour prévenir de votre présence à New York, c'est pour le moment le seul moyen prévu dans le cas des opérations sensibles telles que le non blocage de la carte en cas d'utilisation hors zone sepa.

Tenez compte du décalage horaire Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Utilisation de la carte à l'étranger

Vous appelez de l’étranger ?
Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, au :

00 33 1 57 22 54 00

00 33 1 57 22 54 00

N'auriez vous pas, par hasard, laissé un 0 devant le 1 comme pour les appels depuis la France ?

Je crains bien que vous n'ayez pas d'autre moyen que le téléphone pour prévenir de votre présence à New York, c'est pour le moment le seul moyen prévu dans le cas des opérations sensibles telles que le non blocage de la carte en cas d'utilisation hors zone sepa.

Tenez compte du décalage horaire Smiley heureux

Lolow
Visiteur occasionnel

Re: Re : Utilisation de la carte à l'étranger

Re-bonjour,

J'ai finalement réussi à les contacter une fois aux US et tout s'est arrangé.

Merci pour la réponse !!! :)