En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Vous appelez de l’étranger ?
Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, au :
00 33 1 57 22 54 00
00 33 1 57 22 54 00
N'auriez vous pas, par hasard, laissé un 0 devant le 1 comme pour les appels depuis la France ?
Je crains bien que vous n'ayez pas d'autre moyen que le téléphone pour prévenir de votre présence à New York, c'est pour le moment le seul moyen prévu dans le cas des opérations sensibles telles que le non blocage de la carte en cas d'utilisation hors zone sepa.
Tenez compte du décalage horaire
Vous appelez de l’étranger ?
Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, au :
00 33 1 57 22 54 00
00 33 1 57 22 54 00
N'auriez vous pas, par hasard, laissé un 0 devant le 1 comme pour les appels depuis la France ?
Je crains bien que vous n'ayez pas d'autre moyen que le téléphone pour prévenir de votre présence à New York, c'est pour le moment le seul moyen prévu dans le cas des opérations sensibles telles que le non blocage de la carte en cas d'utilisation hors zone sepa.
Tenez compte du décalage horaire
Re-bonjour,
J'ai finalement réussi à les contacter une fois aux US et tout s'est arrangé.
Merci pour la réponse !!! :)