En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ptilou
Membre

Usa et payement sur internet

Bonjour
Je suis à NYC et il m’est impossible de payer sur internet un achat de 700 $, les sites marchands me disent que l’assurance de la MasterCard ne fonctionne pas du coup :Bonjour, pour ouvrir un compte en banque sur place on me demande un numéro de sécurité social comme je n’ai pas de visa le bureau de l’assurance social me dit d’aller payer une tax à l’IRS, je n’ai pas su quel document il faut remplir, et comme il faut appeler et que c’est en anglais je me demandai si quelqu’un connais soi le numéro du document soi qui pourrai me renseigner ? Merci
Ptilou
1 RÉPONSE 1
Depassage
Contributeur estimé

Re: Usa et payement sur internet

Bonjour

Consultez ce site france-esta.fr/numero-securite-sociale/

Le document que vous recherchez est le formulaire SS5 que vous pourrez télécharger à ssa.gov/ssnumber/

Bon séjour

Meilleurs auteurs de solution