En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
EmilieThx
Visiteur fréquent

Urgence problème paiement billets d'avion

Bonjour,

Nous souhaitons acheter des billets d'avion Séoul-Kaohsiung (Taïwan) via China Airline. Hors ma carte bancaire est refusée ainsi que celle de mon concubin qui est également chez ING Direct.

Je n'ai pas atteint mon plafond de paiement puisque je n'ai fait essentiellement que des retraits et aucun paiement en ligne depuis le début du mois.

J'ai également prévenu une conseillère que je partais à l'étranger en lui nommant les pays concernés.

Étant actuellement en Russie, je ne peux pas vous contacter par téléphone.

Nous devons absolument acheter ces billets d'avion dans les plus brefs délais, merci de nous apporter votre aide.

Bien cordialement,

Emilie

4 RÉPONSES 4
zzrugby
Nouveau Contributeur

Re: Urgence problème paiement billets d'avion

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais:
Je suis au Chili et j'ai neaucoup de soucis pour paiements par carte. Aussi je m'apercois que cela est du au type de terminal utilise par le commercant.
2 manips possibles s'averent possibles.
1: le commercant tape le montant a payer, vous tapez votre code et validez.
2:le commervant tape le montant, vous VALIDEZ ce montant , puis vous tapez votre code et vous validez de nouveau.
Pour ma part je teste au coup par coup ces deux solutions, c'est un peu la loterie.
Bon courage
FrançoisL
Contributeur fréquent

Si vous avez l'ancienne carte sans la fonctionnalité sans contact, vous devez avoir le solde suffisant sur votre compte à J-1.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@EmilieThx, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au dessus de votre profil.

@zzrugby et FrançoisL, nous vous remercions pour vos contributions.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

EmilieThx
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses (@zzrugby, @FrançoisL et @Doriane-Déau). Désolée pour cette réponse tardive, j'étais en Russie et à Séoul ces dernières semaines et je manquais cruellement de temps pour me poser et répondre.

Dans mon cas, il ne s'agissait pas d'un paiement par carte en boutique mais d'un paiement en ligne.

J'ai trouvé une solution alternative : demander à un tiers en France de payer les billets, puis le rembourser du montant des billets + frais bancaires.

Je ne pouvais attendre car je risquais de ne plus avoir de place et de devoir payer plus cher.

Je ne connais pas vraiment la raison du refus de paiement mais j'ai tout de même trouvé une solution alternative  rapide et efficace.

Bonne journée à tous,

Emilie

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).