En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Nous souhaitons acheter des billets d'avion Séoul-Kaohsiung (Taïwan) via China Airline. Hors ma carte bancaire est refusée ainsi que celle de mon concubin qui est également chez ING Direct.
Je n'ai pas atteint mon plafond de paiement puisque je n'ai fait essentiellement que des retraits et aucun paiement en ligne depuis le début du mois.
J'ai également prévenu une conseillère que je partais à l'étranger en lui nommant les pays concernés.
Étant actuellement en Russie, je ne peux pas vous contacter par téléphone.
Nous devons absolument acheter ces billets d'avion dans les plus brefs délais, merci de nous apporter votre aide.
Bien cordialement,
Emilie
Si vous avez l'ancienne carte sans la fonctionnalité sans contact, vous devez avoir le solde suffisant sur votre compte à J-1.
Bonjour à tous,
@EmilieThx, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au dessus de votre profil.
@zzrugby et FrançoisL, nous vous remercions pour vos contributions.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses (@zzrugby, @FrançoisL et @Doriane-Déau). Désolée pour cette réponse tardive, j'étais en Russie et à Séoul ces dernières semaines et je manquais cruellement de temps pour me poser et répondre.
Dans mon cas, il ne s'agissait pas d'un paiement par carte en boutique mais d'un paiement en ligne.
J'ai trouvé une solution alternative : demander à un tiers en France de payer les billets, puis le rembourser du montant des billets + frais bancaires.
Je ne pouvais attendre car je risquais de ne plus avoir de place et de devoir payer plus cher.
Je ne connais pas vraiment la raison du refus de paiement mais j'ai tout de même trouvé une solution alternative rapide et efficace.
Bonne journée à tous,
Emilie