En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

URGENT ! Paiement en ligne impossible - securecode.ingdirect.fr HS ?

Bonjour,

 

Impossible de payer en ligne avec ma CB depuis ce matin !!!


Le site du marchand ouvre une fenêtre vers securecode.ingdirect.fr mais celle-ci renvoie une erreur:
- Echec connexion sécurisée (Firefox)
- Le site securecode.ingdirect.fr ne renvoie aucune donnée (Chrome)

Cela fonctionnait il y a 15 jours depuis le même site (h**ps://payment-web.payfip.sips-atos.com/fr/payment/card/acsredirection).

Je précise que le problème se produit avec firefox ou chrome depuis trois ordinateurs différents, et avec deux connexions Internet différentes !

 

Merci de corriger rapidement le pb car je (nous ?) ne peux (pouvons ?) plus payer en ligne !
C'est URGENT !

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Membre

Re: URGENT ! Paiement en ligne impossible - securecode.ingdirect.fr HS ?

Merci pour votre réponse.
La page secure code ING est retombée en marche ce midi.
J'ai donc réussi à payer (après avoir attendu 1 à 2 mn le code par SMS).

Bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Super contributeur

Re: URGENT ! Paiement en ligne impossible - securecode.ingdirect.fr HS ?

bonjour

 il faut plutôt téléphone à mastercard plus rapide d'avoir une réparation qu'ici

 

 

Membre

Re: URGENT ! Paiement en ligne impossible - securecode.ingdirect.fr HS ?

Merci pour votre réponse.
La page secure code ING est retombée en marche ce midi.
J'ai donc réussi à payer (après avoir attendu 1 à 2 mn le code par SMS).

Bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).