En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

URGENT NOUVELLE CARTE BANCAIRE

Bonjour,

En date du 13 mars 2017 on m'a volé à la tire mon téléphone portable ainsi que ma carte bancaire dans les transports en commun parisiens.

J'ai bien évidemment fait oposition immédiatement auprès du service Gold Mastercard, s'en est suivi la création qui de la nouvelle carte qui a été envoyée à mon ancienne adresse (je n'avais pas mis mes coordonées personnelles à jour jusque là). J'ai donc mis à jour mes infos personnelles dans la foulée, ma nouvelle adresse a bien été prise en compte.

Cela date d'il y a maintenant PLUS DE 20 JOURS !!! Quand on m'annonce que le délai maxium d'expédition est de 10 jours ouvrés.... Une chargée clientèle ING 'm'a même demandé de vérifier auprès de La Poste qu'il n'y ait aucun problème d'achememinement avec mon adresse (ce que j'ai fait, bien-sûr, il n'y en a aucun).

Tout cela pour dire que pour une banque, certe en ligne, mais une banque, laisser ses clients aussi longtemps sans moyens de paiement ou autre solution aussi provisoire soit- est tout simplement SCANDALEUX.!!!

Aucune solution vous est proposée lorsque vous perdez ou vous faites voler carte bancaire + téléphone mobile (sachant que tous les multiples codes et autorisation passent forcément un moment donné par votre numéro de portable principal).

Je vais suivre les conseils de mes amis et ouvrir un compte bancaire chez une banque "réelle" pour palier à tous les problèmes que peut occasionner le fait d'être uniquement chez une banque en ligne...

Cela fait plus de 5 ans que je suis chez ING DIRECT, jusqu'ici aucun souci majeur, mais là c'est trop !!!

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: URGENT NOUVELLE CARTE BANCAIRE

Bonjour Olivia75

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Nous comprenons votre mécontentement et le prenons en considération. Afin de vous apporter notre aide et faire un point sur votre dossier, nous allons prendre contact avec vous. Pour ce faire, un message va vous être envoyé. Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

 

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).