En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jodietchek
Visiteur occasionnel

URGENT CARTE BLOQUÉE IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

Bonjour,

 

Ma carte a été bloquée hier soir suite à un achat assez important sur le site de Air France, ING l'a bloqué pensant qu'il s'agissait d'une tentative de fraude. Sauf que c'est moi qui ait fait cet achat ! 

 

J'essaye de joindre le service approprié, qui est censé être joignable 24/24h 7/7j depuis et impossible !! 

On me dit qu'il y a un trop grand nombre d'appel a chaque fois, puis ca raccroche c'est une blague ????

J'ai appelé au moins 30 fois ! 

J'ai besoon de ma carte bleu je suis complètement bloquée sans ! J'ai besoin qu'on la debloque au plus vite ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: URGENT CARTE BLOQUÉE IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

bonjour

tu as fait 01 57 22 54 09  2 puis 1 ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: URGENT CARTE BLOQUÉE IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

bonjour

tu as fait 01 57 22 54 09  2 puis 1 ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jodietchek
Visiteur occasionnel

Re: URGENT CARTE BLOQUÉE IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

En effet j'ai suivi les indications du robot mais je n'arrivais pas a voir de conseiller et là j'en ai bien eu un. Merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).