En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Switch07
Visiteur

Transactions refusées pour commerces et distributeurs

Bonjour, samedi 30 Octobre dans la soirée, toute mes transactions ont été refusées partout et je n'ai pas pu retirer de l'argent non plus. J'ai donc voulu voir sur l'application si ma carte n'était pas bloqué ou si mon plafond n'était pas atteint et j'ai eu un message d'erreur "service indisponible" sur mon application. 

4 RÉPONSES 4
Alain-49
Contributeur régulier

Re: Transactions refusées pour commerces et distributeurs

Vous êtes chez ING....

 

Attendez, cela peut rentrer dans l'ordre.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Transactions refusées pour commerces et distributeurs

bonjour

il y a des bugs avec leur application essaye sur leur site

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Difficult%C3%A9s-%C3%A0-effectuer-des-achats-en-ligne-sur-IPhone-et-IPad/m-p/187760

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Transactions refusées pour commerces et distributeurs

Bonsoir Switch07 et thierry93

 

@Switch07, bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je regrette sincèrement cette situation. 

 

Le problème est-il résolu depuis ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Switch07
Visiteur

Re: Transactions refusées pour commerces et distributeurs

Bonjour,

 

Oui le problème est résolu depuis.

Merci.