En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, samedi 30 Octobre dans la soirée, toute mes transactions ont été refusées partout et je n'ai pas pu retirer de l'argent non plus. J'ai donc voulu voir sur l'application si ma carte n'était pas bloqué ou si mon plafond n'était pas atteint et j'ai eu un message d'erreur "service indisponible" sur mon application.
Vous êtes chez ING....
Attendez, cela peut rentrer dans l'ordre.
bonjour
il y a des bugs avec leur application essaye sur leur site
communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Difficult%C3%A9s-%C3%A0-effectuer-des-achats-en-ligne-sur-IPhone-et-IPad/m-p/187760
Bonsoir Switch07 et thierry93,
@Switch07, bienvenue sur la communauté ING.
Je regrette sincèrement cette situation.
Le problème est-il résolu depuis ?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour,
Oui le problème est résolu depuis.
Merci.