En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alegria
Visiteur fréquent

Transaction "temps réel" de la nouvelle carte GOLD ?

Nous avons avec mon epouse un compte joint avec une carte gold pour chacun. Suite a une erreur de code, la carte de ma femme (Paule) a ete bloquée.

Sur les forum et autre moyens d'informations on nous dit qu'il faut changer de carte.

J'ai essayé de realiser un contact en entrant mes codes au moyer d'un telephone (si.... appuyer sur 1 ou si....appuyer sur  2 etc... etc...)

Systeme qui s'est révélé inneficace et impossible a utiliser.

J'ai par suite appelé par Thp un "conseillé" en fait une "conseillere" qui apres moult explications m'a demandé de recommencer ma manip telephonique qui s'est averé deffectueuse comme précédemment.

Contact telephonique retabli nous avons du repondre a toute un serie de question dont certaines relativent aux codes du compte de mon epouse que nous utilisons tres rarement et par suite chercher dans les document d'origine d'ouverture du compte etc etc (je vous rappelle que nous AVONS UN COMPTE JOINT !! (voir nos relevés mensuels si vous avez des doutes)

Tout ceci pour vous dire que nous avons perdus notre temps et nos nerfs pour avoir en fin de compte l'information suivante: ALLER SUR VOTRE ORDINATEUR , BRANCHER VOUS A VOTRE COMPTE , ET AU CHAPITRE GERER VOTRE CARTE MODIFIER VOTRE CODE SECRET ;  ouf!!

Il serai plus simple de commencer par la. Faut peut etre revoir la formation de la conseillere en question !!

6 RÉPONSES 6
Karima-D
Modérateur

Re: Transaction "temps réel" de la nouvelle carte GOLD ?

Bonjour Alegria

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse qui vous a été apporté.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une bonne journée.

Alegria
Visiteur fréquent

En fait vous ne répondez pas !!
Doriane-D
Modérateur

Bonjour Alegria,

Afin d'avoir un conseiller en ligne, nous vous invitons à composer le numéro du Centre de Relation Client puis le serveur vous indique de taper 1 pour vous identifier, puis composer votre numéro client puis # puis le code secret #. Ensuite choisissez 1 (pour consulter votre compte courant, faire des opérations) et choisissez 3 (pour être mis en relation avec un chargé de clientèle). Le serveur vous indique alors que vous allez être mis en relation et vous donne votre temps d'attente approximatif.

Si vous contactez un conseiller qui n'est pas en charge du compte courant pour les clients, il n'est malheureusement pas habilité à vous répondre et vous dirigera vers la bonne personne.

Avec l'ancienne carte après 3 faux codes, vous deviez directement commander une nouvelle carte. Avec la nouvelle vous pouvez directement modifier le code.

Nous sommes ravis que vous ayez pu débloquer la carte de votre épouse.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Alegria
Visiteur fréquent

C'est bien ce que je déplore. M'avoir tenu en ligne avec cet ensemble de questions en demandant des réponses à chacune d'elles pour finalement m'indiquer la solution.
Et je ne vois aucun rapport entre cette procédure et le fait d'être en charge ou pas en charge de clientèle. Mais plutôt un manque de formation de mon interlocutrice.
tropcher
Contributeur d'honneur

Dans une banque en ligne c'est surtout la formation des clients qui importe plus que celle des conseillers.

De nombreuses réponses sur le web café signalaient déjà qu'après trois codes faux sur la nouvelle carte NFC "sans contact" il suffisait de réinitialiser le code pin de la carte sur l'espace client pour la réactiver.

Alegria
Visiteur fréquent

La réponse du conseiller aurait donc dû être celle du WEB. Et non le ''pataques'' de questions posées.
Faut conseiller à vos conseilleres de consulter le web avantbd'emmm.... Les clients.