En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aranud
Contributeur fréquent

Transaction inconnu + service client fermé 1h15 avant...

Bonjour,

J'essaye de contacter le service client au 01-57-22-54-09 puis 2 puis 3 pour avoir une information sur une transaction, on me dit de rappeler aux horaires d'ouvertues lundi au vendredi jusqu'à 21h... il est 19h40...super

Sinon j'ai une transation CB à venir de "Slimpay" à 9.90€ en date d'aujourd'hui sauf que je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être...

J'ai bloqué temporairement m'a CB mais je doute que ça soit efficace.

Merci :)

8 RÉPONSES 8
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Transaction inconnu + service client fermé 1h15 avant...

"SlimPay a la capacité d’agir comme le prestataire technique de paiement pour les marchands"

Regardez vos derniers tickets de Paiements par Cartes , un petit achat sur un marché ? une expo ? ...

Quant aux horaires d'ouverture du service clients (Nous contacter en haut de ces pages) il y a visiblement eu des changements causés par la crise sanitaire

"Pour votre compte courant et vos livrets d’épargne, vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 08h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur)"

Aranud
Contributeur fréquent

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de la gestion du compte courant mais du numéro d'opposition/assistance CB dont le robot vocal précise bien les heures... si ils sont capables de les mettres à jours!

Et sur le site à m ing fr/secure/decouvrir/aide/  les heures sont même plus larges :

Sinon, prenez contact avec les services suivants 24h/24 et 7j/7 :

Depuis la France ou l'étranger

+33 (0)1 57 22 54 09

Bref, les horaires ne sont ni correctes sur le site, ni sur le vocal...
Et non, j'ai pas le souvenir d'un achat en ligne de ce montant ou part slimpay...

Merci encore

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

SlimPay est pour le paiement récurrent d'un l'abonnement.

contacte  slimpay  support.slimpay.com/hc/fr-fr/requests/new

sur le numéro ing 24/24 d'ing c'est juste pour les cartes bloquaient ou voler

essaye 01 57 22 54 09 choisi 2 et 4

Aranud
Contributeur fréquent

Merci beaucoup

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@Aranud, avez-vous pu joindre le centre d'opposition ?

@thierry93 et Pilou, je vous remercie pour votre aide :)

Bon week-end

Doriane-D

Aranud
Contributeur fréquent

Bonjour,

Bon, j'ai trouvé d'où ça vient, j'ai annulé un abonnement dont j'ai accusé de reception de leur part me stipulant bien l'annulation pour Juillet 2020 mais ils continuent de me prélever sans m'envoyer les magazines !!

Je m'en suis pas rendu compte avant :/
Je vais voir ce que je peux faire avec eux, sinon j'essayerai de passer par l'assistance juridique de ma banque postale ou par l'assurances moyens de paiement plus d'ing.

Doriane-D
Modérateur

Aranud,

Merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Doriane-D

tropcher
Contributeur d'honneur

Il faut bien regarder les "petites lignes" du contrat, il y a beaucoup d'abonnements qui ne peuvent être interrompus qu'à la date anniversaire du contrat, ou bien en fin d'année civile, ce qui leur permettrait de continuer à prélever sans envoyer les magazines (puisque vous ne voulez plus les recevoir) ... ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).