En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'essaye de contacter le service client au 01-57-22-54-09 puis 2 puis 3 pour avoir une information sur une transaction, on me dit de rappeler aux horaires d'ouvertues lundi au vendredi jusqu'à 21h... il est 19h40...super
Sinon j'ai une transation CB à venir de "Slimpay" à 9.90€ en date d'aujourd'hui sauf que je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être...
J'ai bloqué temporairement m'a CB mais je doute que ça soit efficace.
Merci :)
"SlimPay a la capacité d’agir comme le prestataire technique de paiement pour les marchands"
Regardez vos derniers tickets de Paiements par Cartes , un petit achat sur un marché ? une expo ? ...
Quant aux horaires d'ouverture du service clients (Nous contacter en haut de ces pages) il y a visiblement eu des changements causés par la crise sanitaire
"Pour votre compte courant et vos livrets d’épargne, vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 08h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur)"
Bonsoir,
Il ne s'agit pas de la gestion du compte courant mais du numéro d'opposition/assistance CB dont le robot vocal précise bien les heures... si ils sont capables de les mettres à jours!
Et sur le site à m ing fr/secure/decouvrir/aide/ les heures sont même plus larges :
Sinon, prenez contact avec les services suivants 24h/24 et 7j/7 :
Depuis la France ou l'étranger
+33 (0)1 57 22 54 09bonjour
SlimPay est pour le paiement récurrent d'un l'abonnement.
contacte slimpay support.slimpay.com/hc/fr-fr/requests/new
sur le numéro ing 24/24 d'ing c'est juste pour les cartes bloquaient ou voler
essaye 01 57 22 54 09 choisi 2 et 4
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
@Aranud, avez-vous pu joindre le centre d'opposition ?
@thierry93 et Pilou, je vous remercie pour votre aide :)
Bon week-end
Doriane-D
Bonjour,
Bon, j'ai trouvé d'où ça vient, j'ai annulé un abonnement dont j'ai accusé de reception de leur part me stipulant bien l'annulation pour Juillet 2020 mais ils continuent de me prélever sans m'envoyer les magazines !!
Je m'en suis pas rendu compte avant :/
Je vais voir ce que je peux faire avec eux, sinon j'essayerai de passer par l'assistance juridique de ma banque postale ou par l'assurances moyens de paiement plus d'ing.
Aranud,
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Doriane-D
Il faut bien regarder les "petites lignes" du contrat, il y a beaucoup d'abonnements qui ne peuvent être interrompus qu'à la date anniversaire du contrat, ou bien en fin d'année civile, ce qui leur permettrait de continuer à prélever sans envoyer les magazines (puisque vous ne voulez plus les recevoir) ... ?