En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
VBZ
Visiteur
Visiteur

Transaction Carte

Bonjour,
Je constate ce jour dans les transactions carte de mon compte qu'il y a deux transactions dont le montant est en gris et non en rouge (comme les autres). Comme il y a une transaction erronée, je voulais lancer une réclamation mais ce nest pas (encore) possible.
Pourquoi le motant est en noir/gris et non en rouge/orange??
Pour faire réclamation je dosi attendre la prélèvement fin du mois car carte débit différé???

Merci
VBZ

2 RÉPONSES 2
Jeancdnet
Contributeur fréquent

Re: Transaction Carte

Bonjour,

Les opérations en gris ne seront pas forcément débités, il s'agit souvent du montant de la pre autorisation effectuée.
Par exemple: sur un distributeur automatique de carburant, vous avez une trasaction de demande d'autorisation à la banque de 130€ puis une fois le plein effectué, la vraie transaction de 62.65€
Et les 2 transactions restent grisées (un bug sans doute) mais une seule est débitée, celle du vrai montant de 62.65€.
VBZ
Visiteur
Visiteur

Re: Transaction Carte

Merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).