En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fancyrody
Visiteur

Toujours pas reçu mon code de CB

Bonjour.

J'ai recçu ma carte il y a presque un mois.

 

Mon compte bancaire est activé.


Mais je n'ai toujours pas reçu de code pour ma carte bancaire !

 

Et j'ai beau mettre mes identifiants correctement par téléphone, le service vocal ne cesse de me dire que je ne suis pas trouvé dans la base de donnée !

 

Que faire ?

 

Merci.

 

1 RÉPONSE 1
Charlotte-B
Retraité du Web Café

Re: Toujours pas reçu mon code de CB

Bonjour fancyrody,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

Cette situation est anormale. Nous souhaitons vous contacter pour faire un point sur l'envoi de votre code secret de carte bancaire ainsi que la reconnaissance de vos identifiants sur notre serveur vocal.

 

Pour cela, nous allons vous envoyer un message privé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe en haut de votre profil pour le consulter.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.