En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Henrijo
Visiteur fréquent

Suppression d'un RIB externe

Comment supprimer un bénéficiaire de virements dans la liste ?
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Virement

Bonjour @Henrijo

 

Pour supprimer un RIB externe, vous ne pouvez pas le faire via l'application sur mobile

>> faites le sur l'interface web (sur PC)

 

Aller dans vos virements et cliquez sur le petit crayon dans l'angle inférieur droit du RIB

 

il vous est proposer de modifier le libellé du destinataire ou de supprimer ce compte

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Virement

Bonjour @Henrijo

 

Pour supprimer un RIB externe, vous ne pouvez pas le faire via l'application sur mobile

>> faites le sur l'interface web (sur PC)

 

Aller dans vos virements et cliquez sur le petit crayon dans l'angle inférieur droit du RIB

 

il vous est proposer de modifier le libellé du destinataire ou de supprimer ce compte

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jmichau
Visiteur fréquent

Re: Re : Virement

Bonjour, le petit crayon pour supprimer le rib n'apparait pas sur mon compte, il m'est impossible de supprimer un RIB, existe-t-il un autre moyen ? Merci

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement

Bonjour jmichau,

 

Vous pouvez supprimer un RIB depuis votre espace client: à gauche de l'écran, sélectionner l'onglet "Virements & Prélèvements" puis l'onglet "Ajouter ou modifier un compte externe.

 

Vous pouvez également le faire en contactant notre Centre de Relation Client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

jmichau
Visiteur fréquent

Re: Re : Virement

Je n'ai pas possibilité de modifierces comptes, le serivce clientele m'a que c'etait parceque j'etais client que sur le livret mais pas pour un compte chèque et m'a dit de faire un courrier, ce que j'ai fait mais toujours pas de modifs sur mon interface "virement"

Merci.

Karima-D
Modérateur

Re: Re : Virement

Bonjour jmichau,

 

Une fois le RIB réceptionné, nous vous adressons un courrier vous invitant à vous connecter sur votre espace client ou à nous contacter par téléphone identifié afin de le valider.

 

Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 afin de connaître l'état d'avancement de votre demande.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).