En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mickael85
Visiteur fréquent

Suivi de livraison cheque de banque

Bonjour,

Après avoir lancé la demande de chéque de banque le 6 mai 2022, j'ai été prélevé du montant le 12 mai (+frais d'envoie de 13€), mais n'ai toujours aucune nouvelle concernant l'envoi du chèque en question.

Le prestataire ING (0157225400) n'est pas en mesure de m'informer si le chèque a bien été envoyé ou de me donner le numéro de suivi du courrier, ne pouvant échanger avec ING que par "notes". (j'ai au moins pu récupérer le numéro de chèque, c'est au moins ça)

Le délai de livraison étant affiché de 7 jours ouvrés après commande, celui ci devrait arriver aujourd'hui au maximum. 

J'ai un achat à éffectuer ce dimanche 15 mai, mais sans nouvelles et sans respect des propres engagements contractuels d'ING, celui est compromis.

Si un modo ING passe par là, je lui serais gré de revenir vers moi.

Mickael

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Suivi de livraison cheque de banque

bonjour

il leur faut 2/4 semaines pour le recevoir

ça fait que 5 jours ouvrés

si tu as été prélevé le 12, c'est qu'il va bientôt partir

Patricia-G
Modérateur

Re: Suivi de livraison cheque de banque

Bonjour Mickael85 et thierry93,

@Mickael85, lorsque vous commandez un chèque de banque, le délai de réception est de 7 jours ouvrés environ.

Votre commande étant faite le 6 mai, la réception de chèque est aux alentours du 17 mai.

Si vous le souhaitez, je peux me rapprocher du service Chèques pour faire le point sur l'envoi de votre chèque de banque.

Pour cela, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? 

Merci thierry93 pour votre aide.

Bonne fin de journée.

Patricia-G