En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Stop sms (Blacklisté chez Orange Business) et plus d'alertes SMS

bonjour,

j'ai posté un message il y 6 jours sans réponses....

(https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Blacklist%C3%A9-chez-Orange-Business-Contact-E...)

j'ai le meme probleme que toutes ces personnes.
j'ai du faire un stop sms sur les SMS ING (car cela faisait 3 semaines que je recevais le meme sms a 10h10 tous les jours).
Depuis, impossible de recevoir les alertes ING et d'y souscrire à nouveau via le menu de la banque en ligne.
votre service client ing par téléphone me dit de voir avec orange business car ils ne peuvent rien faire...

moi non plus etant donné que je ne suis pas chez orange et je n'ai aucun moyen de re mettre en marche la reception des sms.

comment faire ??
merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Stop sms (Blacklisté chez Orange Business) et plus d'alertes SMS

Bonjour AlexiaG,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Nous aimerions faire un point sur votre dossier.

Pour cela, un message privé va vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

À bientôt.

Nouveau membre

Bonjour, 

je suis dans le même cas. j'ai envoyé un stop sms sur un numero partagé par ma banque. Comment puis-je débloquer ce numéro? 

merci d'avance

Modérateur

Bonjour Mathieu2906

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. 

Je vous invite à contacter votre opérateur téléphonique afin de supprimer le stop sms. 

Bonne journée !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).