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Flo44800
Visiteur

Soucis lors d un retrait à un distributeur

Bonjour,
Actuellement en vacances aux Îles Canaries j ai eu un soucis lors d un retrait de 70€ à un distributeur d argent. Les billets ne sont pas sortis du distributeur. Pourriez vous m indiquer si il y a un recours possible et si oui pouvez vous m indiquer la procédure.
Je possède le ticket qui indique bien le retrait et l operation
Cordialement

3 RÉPONSES 3
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Soucis lors d un retrait à un distributeur

Bonjour Flo44800,

 

Afin de récupérer la monnaie non-délivrée lors de votre retrait dans les Iles Canaries, il est avant tout primordial de contacter la banque espagnole détentrice de ce terminal de paiement.

 

En effet, celle-ci est disposée à vous rembourser.

 

Si la prise de contact avec cet établissement bancaire vous est impossible, il vous faudra alors nous faire parvenir un courrier daté et signé contestant cette opération, à l'adresse suivante sans affranchir :

 

ING Direct

Libre Réponse 60 885

75 567 Paris Cedex 12

 

N'oubliez pas d'y joindre votre ticket d'opération.

 

Belle journée à vous.

Flo44800
Visiteur

Re: Soucis lors d un retrait à un distributeur

bonjour

 

j ai envoyé il y a  plusieures semaines les justificatifs demandés avec accusé de reception courrier recu chez vous

et je n ai tjs pas eu de reponse de votre part.

Pouvez vous m indiquer ou en est la situation ?

merci

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Soucis lors d un retrait à un distributeur

Bonjour Flo44800,

 

Par mesure de sécurité, nous ne pouvons accéder à votre dossier client et de surcroît vous communiquer ce type d'information en public.

 

Avez-vous tenté de joindre notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre demande?

 

D'autre part, avez-vous reçu un message dans votre Espace Client ING direct?

 

Nous vous souhaitons une agréable journée.