En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Site à connaître pour se protéger des fraudes de la puce RFID

Bonjour à tous,

Étant client chez ING Direct, je souhaite faire connaître ce site, pour les clients qui souhaitent faire protéger leur(s) moyen(s) de paiement(s) et autre(s).

Découvrez la solution simple et efficace pour protéger vos cartes sans contact (bancaire, transport) des ondes RFID (certification TÜV: 99.99%) des accès mal intentionnés et non souhaités. Certains lecteurs NFC dans les endroits publics peuvent lire votre puce rfid à distance et récupérer vos informations personnelles à votre insu. La puce rfid est généralement omniprésente dans les passeports, billets de banque, permis de conduire, carte d'identité nationale... Stop-Rfid.fr : une gamme de pochettes, étuis, porte cartes et portefeuilles cuir « anti RFID » pour votre protection !

J'espère que ceci, sera d'une bonne utiliser à tous.

Cordialement,

Sébastien

4 RÉPONSES 4
Nouveau Contributeur

Re : Site à connaître pour se protéger des fraudes de la puce RFID

Adresse du site : stop-rfid.fr

Contributeur fréquent

les protections anti rfid existent partout. IL n'y a pas que ce site qui en vend.

D'un autre côté, je n'ai pas testé par moi même l'efficacité de ces protections. (ni si l'ajout d'une simple feuille d'alluminium suffit à empêcher la capture des données)

Contributeur occasionnel

Plus utile, plus sympa, plus design, plus tendance.
En version simple, étanche, codé, en différents formats.

Fabriqué en France.
RFID Safe
Etanche selon version

Eviter de courber les cartes

Bref, voilà moi j'ai ce choix il y a 5 ans et j'ai toujours le même ....

ogondesigns.com

Contributeur fréquent

Bonjour,

La meilleure protection c'est celle d'ing, pas de sans contact sur la carte.
Peut être qu'il vont même supprimer la carte bancaire gold pour etre en sécurité et à l'abri de la fraude ;-)
Et après la suppression des mails, on aura peut-être la suppression du site Internet ;-)
Bon j'arrête pour ce dimanche soir :-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).