En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Toto32
Membre

Re: Service client injoignable

Fuyez ING !!!!

tropcher
Contributeur d'honneur

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" Smiley triste

Lalie2222
Nouveau membre

Bonjour, j'essaie désespérément de joindre le service client depuis mardi sans succès : 1:30 d'attente "nous prendrons votre appel dans moins d'une minute"; j'ai contacté ing via messenger qui me dit d'appeler le numéro h24 pour mes oppositions et dès que je dois m'identifier ça raccroche tout seul !!  Je dois absolument bloquer un paiement frauduleux avant qu'il ne soit débité et je suis extrêmement déçue d'ing !!!! 

Piraeos
Visiteur

Expérience similaire : près d'une heure et demi d'attente pour joindre le service client. Ils sont très difficiles à joindre en ce moment.

Le pire est que le dossier d'ouverture de compte était suspendu en raison d'un document manquant, et que je n'en ai été informé ni par mail ni pas sms. J'ai beaucoup hésité à me désister de ma demande d'ouverture...

Heureusement que la conseillère a été d'un professionnalisme remarquable et a su répondre à mon problème.

Je ne comrpends pas qu'une si grande banque ne dispose pas d'un service de messagerie par mail, ne serait-ce que pour les souscripteurs, ou d'un formulaire en ligne selon les besoins et les thèmes afin de répondre au moins aux demandes les plus urgentes...

Greg51
Visiteur fréquent

Client depuis plus de 3 ans une banque bien quand on a besoin de rien , impossible de joindre le service client pour un code bloqué , franchement je m attendait a mieux je n ai toujours fait que des louange de cette banque mais là qu'elle déceptions

MARY73
Nouveau membre

depuis une semaine j'essaie de joindre le service client et malgré des essais à différentes heures de la journée et tous les jours  pendant plus d'une heure à chaque fois, impossible de joindre quelqu'un. Cliente depuis de nombreuses années, je suis déçue et voulais parrainer une amie mais finalement je vais lui conseiller d'aller dans une autre banque !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).