En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chauss
Visiteur occasionnel

Service client injoignable

Bonjour,
J’essaye désespérément depuis lundi de joindre le service client qui gère le fonctionnement de la carte gold car ma carte rejete certains paiements sans raison.
Lors de mes appels après avoir tapé mes identifiants,mon code secret et
dès que je tape le 1 pour choisir le service du fonctionnement de la carte il y a une sonnerie et je suis renvoyé au début du serveur vocal qui me redemande mes identifiants...
Je peux jouer à taper sur mon téléphone indéfiniment, environ 30 appels en 3 jours.
Savez vous comment joindre quelqu’un chez eux car j’aI essayé le service opposition qui fonctionne mais mon interlocutrice était incapable de me donner une solution ou un numéro de téléphone?
Je suis un client récent et de ne pouvoir joindre personne depuis 3 jours n’est pas trop rassurant et pose question car si le problème se pose lors d’ déplacement à l'étranger bon courage!
Merci d’avance pour votre aide et si jamais quelqu’un d’ing voit ce message qu’il remonte le dysfonctionnement à ce service.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Service client injoignable

Bonjour Chauss et tropcher

@Chauss, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Pour votre problématique de carte, nous vous invitons à faire le choix 1 pour le compte courant et le 3 pour être mis en relation avec un conseiller de clientèle. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
tropcher
Contributeur d'honneur

Votre compte a t'il été activé ? 

Avez vous déjà effectué des paiements ou des retraits d'espèces avec votre carte ?

Si vous n'avez pas accès au service "compte courant" ce pourrait venir du fait qu'il n'est pas encore actif ... ?

Chauss
Visiteur occasionnel

Quand je dis client récent cela fait déjà quelques mois mais mon problème est surtout de ne pas pouvoir joindre le service client.
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Chauss et tropcher

@Chauss, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Pour votre problématique de carte, nous vous invitons à faire le choix 1 pour le compte courant et le 3 pour être mis en relation avec un conseiller de clientèle. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Abdel50130
Nouveau membre

C'est clair! Je pense que je vais  fermer mon compte rapidement... pour une banque c'est inadmissible.

Impossible de joindre le service client bug sur l'appli. #amateur

Abdel50130
Nouveau membre

Le problème de tous.... banque fantôme 

tropcher
Contributeur d'honneur

Une banque en ligne n'est ni plus ni moins qu'un logiciel.

Le service client est seulement un "plus" et, de toutes les banques en ligne, c'est de loin celui d'ING qui reste le plus fourni et le moins inaccessible.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Abdel50130 et tropcher

@Abdel50130, bienvenue sur la communauté ING.

Je suis vraiment navrée pour ce temps d'attente. Nous recevons un nombre d'appels important et faisons le maximum pour vous répondre au plus vite.

Avez-vous réussi à joindre l'un de nos conseillers ? 

Je reste disponible en cas de besoin.

@tropcher, merci pour votre contribution.

Bonne journée

Maryne-H

Toto32
Membre

Vos conseiller sont injoignable !!! une honte, vous êtes un banque en ligne !!! pour moi c terminé !! 15 ans avec vous. Je tranfère tout ailleurs !!

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Toto32,

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu joindre un conseiller par téléphone.

Comment puis-je vous aider ?

A très vite.

Patricia-G

Toto32
Membre

Ma décision est prise j'en ai assez d'expliquer 10 fois les choses. Par courrier et tchat evidemment...

Raymond
Nouveau Contributeur

Le service client ING est comme le Père Noël. On vous en parle beaucoup mais il n'existe pas.😤👎

Raymond
Nouveau Contributeur

Il n'y a pas d'exemple plus frais, svp

Raymond
Nouveau Contributeur

Je vais vous suivre chez Boursorama.

Toto32
Membre

Parfait ! Vous ne serez pas déçu et vous allez enfin découvrir ce qu'est une véritable banque en ligne !