En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Chauss et tropcher,
@Chauss, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Pour votre problématique de carte, nous vous invitons à faire le choix 1 pour le compte courant et le 3 pour être mis en relation avec un conseiller de clientèle.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Votre compte a t'il été activé ?
Avez vous déjà effectué des paiements ou des retraits d'espèces avec votre carte ?
Si vous n'avez pas accès au service "compte courant" ce pourrait venir du fait qu'il n'est pas encore actif ... ?
Bonjour Chauss et tropcher,
@Chauss, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Pour votre problématique de carte, nous vous invitons à faire le choix 1 pour le compte courant et le 3 pour être mis en relation avec un conseiller de clientèle.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
C'est clair! Je pense que je vais fermer mon compte rapidement... pour une banque c'est inadmissible.
Impossible de joindre le service client bug sur l'appli. #amateur
Le problème de tous.... banque fantôme
Une banque en ligne n'est ni plus ni moins qu'un logiciel.
Le service client est seulement un "plus" et, de toutes les banques en ligne, c'est de loin celui d'ING qui reste le plus fourni et le moins inaccessible.
Bonjour Abdel50130 et tropcher,
@Abdel50130, bienvenue sur la communauté ING.
Je suis vraiment navrée pour ce temps d'attente. Nous recevons un nombre d'appels important et faisons le maximum pour vous répondre au plus vite.
Avez-vous réussi à joindre l'un de nos conseillers ?
Je reste disponible en cas de besoin.
@tropcher, merci pour votre contribution.
Bonne journée
Maryne-H
Vos conseiller sont injoignable !!! une honte, vous êtes un banque en ligne !!! pour moi c terminé !! 15 ans avec vous. Je tranfère tout ailleurs !!
Bonjour Toto32,
Je suis navrée que vous n'ayez pas pu joindre un conseiller par téléphone.
Comment puis-je vous aider ?
A très vite.
Patricia-G
Ma décision est prise j'en ai assez d'expliquer 10 fois les choses. Par courrier et tchat evidemment...
Le service client ING est comme le Père Noël. On vous en parle beaucoup mais il n'existe pas.😤👎
Il n'y a pas d'exemple plus frais, svp
Je vais vous suivre chez Boursorama.
Parfait ! Vous ne serez pas déçu et vous allez enfin découvrir ce qu'est une véritable banque en ligne !