En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aquarius
Visiteur

Re: SMS pour code sécurité achat en ligne à l'étranger

Merci pour ces précisions. 

De Polynésie les appels vers France sont de l’ordre de 1,50€/minute. 
Alors les questions sont:

1°- le +33 1 57 22 54 00 est-il accessible 24/24?

2°- dois-je craindre la réception par un robot (payer un dites oui...) et les 4 saisons de Vivaldi?

3°- comment ING va faire pour m’identifier et accepter les modifications? 

Dois-je avoir avec moi des réponses à des questions secrètes (j’ai oublié si j’en ai ) du genre non de jeune fille de la mère?

4°- pourquoi (techniquement?) ING ne permet pas ceci par internet.

Merci pour vos éclaircissements 

Dans l’attente de vous lire 
tropcher
Contributeur d'honneur

De polynésie on peut téléphoner avec skype voip (et une liaison internet) pour 10€ soit l'équivalent de 6 minutes au tarif indiqué de 1.5/minute par la téléphonie qui n'utilise pas internet). Ce crédit de dix euros reste ensuite utilisable pour  téléphoner partout dans le monde à un coût très faible à condition de disposer d'une liaison internet (hotspot wifi gratuit ou autre).

Il est inutile d'appeler ING en dehors des horaires indiqués dans la rubrique "contact"

L'enregistrement d'un numéro de téléphone ne se fait pas par un robot mais par un conseiller clientèle qui s'assurera de votre véritable identité par tous moyens mis à sa disposition et que lui seul connait.

Techniquement ING ne permet pas cela par internet pour tenter de limiter les risques de fraudes qui entrainent de très fortes pertes à la banque et l'oblige ensuite à les répercuter sur l'ensemble des clients, même ceux qui n'ont pas choisi de vivre en polynésie.

Pfaudot
Visiteur

J'ai appelé ING et elle ne peut changer le numéro ele-même sans passer par un sms de confirmation envoyé sur le numéro déjà enregistré.

Dont acte

Ricardo20
Nouveau membre

est-il necessaire de dire que l'etranger ne se limite pas à l'europe...!!!

il est possible de voyager hors UE, dans des pays qui n'ont pas de convention telecom avec la france et donc grosse facture pour les sms.....!!!!!

eeetttt ouais.....!!!

micela81
Visiteur

WhatsApp il faut du wifi et surtout de la bonne connexion. On ne la trouve pas partout.

On devrait lorsqu'on a de la connexion pouvoir inscrire un deuxième numéro tel vérification( carte sim éphémère du pays) que l'on supprime lorsqu'on repart.

C'est mon cas je voudrais faire un virement. Je suis bloqué depuis ce nouveau système de contrôle supplémentaire après le mot de passe ING personnel.

Vous n'êtes guère actifs lorsqu'on vous envoie des infos de pisching sauf vous dédouaner avec des infos alertes.

PS achats : ok moins de contrôle si carte volée...etc

Virement

Controle digital + mot de passe personnel sur le site.

Virement encore le mot de passe.

Et encore le code SMS.

J'envisage de vous quitter.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour micela81

Je suis navrée que nos services ne vous apportent pas satisfaction. 

La double authentification est réglementaire et ne dépend pas d'ING. 

Je transmets votre remarque à notre service concerné. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution