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Visiteur occasionnel

Retrait impossible

Bonjour, je viens de faire 3 distributeurs différents et à chaque fois, impossible de retirer, quelque soit le montant alors que mon compte est largement approvisionné et Hotline fermé en raison des fêtes. Quel est le problème ? Quelle solution ?
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Retrait impossible

Peut être un blocage pour suspicion de fraude.

 

Si cela ne peut attendre mercredi (appel au service client) :

 

A tout hasard (cela ne coûte rien puisque pour le nouvel an tout est "fermé") redéfinir un code dans l'espace client et procéder (essayer de procéder) ensuite à deux retraits ?

 

Voir si la carte fonctionne en paiement sur un terminal de commerçant ?

Visiteur occasionnel

Re: Retrait impossible

C'est bon, c'était effectivement une suspicion de fraude et la carte avait été bloqué par précaution. J'aurai aimé être averti par SMS ou mail plutôt que de cogiter. Merci pour votre aide
7 RÉPONSES 7
Contributeur d'honneur

Re: Retrait impossible

Peut être un blocage pour suspicion de fraude.

 

Si cela ne peut attendre mercredi (appel au service client) :

 

A tout hasard (cela ne coûte rien puisque pour le nouvel an tout est "fermé") redéfinir un code dans l'espace client et procéder (essayer de procéder) ensuite à deux retraits ?

 

Voir si la carte fonctionne en paiement sur un terminal de commerçant ?

Visiteur occasionnel

Re: Retrait impossible

J'essaierai cette solution. Pour l'instant la priorité est donnée au réveillon 😉 J'avais pensé à une de magnétisation. A voir
Visiteur occasionnel

Re: Retrait impossible

C'est bon, c'était effectivement une suspicion de fraude et la carte avait été bloqué par précaution. J'aurai aimé être averti par SMS ou mail plutôt que de cogiter. Merci pour votre aide
Nouveau Contributeur

Re: Retrait impossible

Bonjour, impossible de retirer, quelque soit le montant avec ma carte bancaire ING dans deux distributeurs credit agricole et caisse d'epargne alors que mon compte est largement approvisionné et mon code est bon .

le distributeur indique: "Veuillez nous excuser,  l'operation est interrompue "

lQuel est le problème ? Quelle solution ?

Modérateur

Re: Retrait impossible

Bonjour piscou

 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 

 

Dans votre cas, il convient de contacter notre Centre de Relation Clients afin de faire un point sur votre dossier. 

 

Bonne journée

Nouveau Contributeur

Re: Retrait impossible

bonjour,

 

Avez vous pensé pour ceux qui sont malentendants comme moi qui ne peuvent pas telephoner ?

C'est pourquoi j'ai ecrit dans le forum mon commentaire que j'ai un probleme de retrait avec ma carte bancaire.

je vous serais reconnaissant de bien vouloir me repondre par message privé ecrit à mon probleme concerné.

je ne divulgue pas mes coordonnées bancaires , code etc à un tiers par telephone.

cordialement

 

 

 

 

 

Modérateur

Re: Retrait impossible

Bonjour Picsou

 

Je comprends tout à fait. 

 

Pouvez-vous nous transmettre en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale ?

 

A bientôt.

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