En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BenjaminF
Visiteur fréquent

Retrait impossible depuis l'etranger

Bonjour,

Je suis actuellement en Coree du Sud et je m'apercois que ma CB ne me permets pas de retirer de l'argent. Seul les paiements fonctionnent.

Je soupconne un blocage mais je n'ai pas la possibilite de contacter l'agence par telephone. De plus, aucune informations indiquent un quelconque blocage depuis mon espace.

Pouvez vous prendre contact avec moi le PLUS VITE possible.

J'utilise actuellement l'ancienne carte. La nouvelle CB etant toujours en cours de fabrication.

1 RÉPONSE 1
Patricia-G
Modérateur

Re: Retrait impossible depuis l'etranger

Bonjour BenjaminF,

Lorsque votre carte est bloquée, les paiements et les retraits ne sont pas possible.

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre carte bancaire, vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

Bonne journée.