En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
domB
Visiteur

Retrait etranger

Bonjour nous sommes bloqués pour le retrait d espèces à l étranger plafonds non atteints exactement car plusieurs petits retraits et impossible d atteindre plafonds exactes les 7 jours glissants sont ils pour chaques retraits et chaques montants donc si retrait 50 possibilité 50 7jours après ou que quand max atteint ? Si max est il possible augmenter plafonds d urgence ? merci pas de téléphone sur place seulement celui de ma conjointe Marjorie MORVAN via messenger 06xxxxxxxx

3 RÉPONSES 3
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Retrait etranger

Bonjour DomB,

Par défaut les retraits dans un distribusteur est divisé par 2. Cela dépend de votre revenu et/ou vos encours

 https://www.ingdirect.fr/compte-courant/tarifs/#plafond

par exemple : si votre revenu est de moins de 1200€ alors vous pouvez retirer que 500/2=250€ hors commision si c'est à l'etranger.

 

Le plafond peut s'augmenter à partir de votre espace client : compte courant - votre carte - modifier vos plafonds - augmentation temporaire - 'choisissez les dates' et les 'plafonds désirés' puis validez  et en plus c'est gratuit.

 

Je vous souhaite une bonne journée

douzemille

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Retrait etranger

Bonjour domB et douzemille,

 

@domB, comme vous l'indique douzemille, vous avez la possibilité de modifier vos plafonds carte directement en ligne sur l'application ou un ordinateur dans la rubrique gérer votre carte.

 

@douzemille, nous vous remercions pour votre contribution.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

smouf
Contributeur fréquent

Re: Retrait etranger

Juste pour précision ma chere Doriane ... si le client a la nouvelle carte ING direct, il ne peut toujours pas effectuer une augmentation temporaire des plafonds par son interface de gestion, et pas meme par le biais du centre de relation client ... cela sans compter les plafonds divisés par deux hors de france

 

et, par experience et retour, meme la modification permanente des plafonds sur l'interface de gestion ne permet que de baisser les plafonds de la carte ...

 

et la ... il faut quoi le client ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).