En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Darsh2051
Visiteur

Retrait au nepal

Bonjour, je suis au nepal pour 1 semaine. Je souhaite effectuer un retrait de 500e.

Cela doit se faire en plusieurs retraits de 100 euros.

Merci de ne pas bloquer ma carte apres le 1er retrait. Problème rencontré avec la carte d'un amis.

2 RÉPONSES 2
Darsh2051
Visiteur

Re : Retrait au nepal

Pour information je ne peux pas appeller de service client par telephone car je suis deja a l'etranger
Marie-F
Retraité du Web Café

Re: Re : Retrait au nepal

Bonjour Darsh2051,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

 

Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre situation. Pour cela, nous allons vous envoyer un message privé, que vous pourrez consulter en cliquant sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).