En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
eXy Nouveau membre
Nouveau membre

Retrait DAB Amérique du Sud

Bonjour, 

 

Je suis actuellement en Amérique du Sud avec un problème de retrait. Ma carte semble être bloquée. 

 

Pouvez-vous débloquer la situation rapidement. 

 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Retrait DAB Amérique du Sud

Pardon, Je me suis trompé

 

le numéro est 00 33 1 57 22 54 00

 

ce n'est pas un numéro réservé, par contre, c'est le serveur vocal ING des clients

 

identifiez-vous puis choix 1 (compte courant) puis choix 3 (téléconseiller)

 

 

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re : Retrait DAB Amérique du Sud

Bonjour

 

Ce message sur un forum ne permet pas de vous identifier

Pour joindre ING, téléphonez au service clients

 

00 22 1 57 22 54 00

identifiez-vous, puis choix 1 (cc) puis choix 3 (téléconseiller)

Contributeur d'honneur

Re : Retrait DAB Amérique du Sud

Si vous avez la possibilité d'appeler le service client au numéro réservé aux appels depuis l'étranger vous pourrez demander ensuite le remboursement par ingdirect de vos frais d'appel.

 

Si vous n'avez aucune possibilité de le faire mais que vous pouvez être joint par téléphone vous pouvez l'indiquer ici afin que la modération du webcafé vous envoie un message privé sur ce forum pour trouver une solution en privé.

Contributeur d'honneur

Re : Retrait DAB Amérique du Sud

Pardon, Je me suis trompé

 

le numéro est 00 33 1 57 22 54 00

 

ce n'est pas un numéro réservé, par contre, c'est le serveur vocal ING des clients

 

identifiez-vous puis choix 1 (compte courant) puis choix 3 (téléconseiller)

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).