En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
paco
Contributeur

Retrait à un distributeur argent non délivré mais débité

Bonsoir, aujourd'hui j'ai effectué un retrait à un dab du crédit agricole à 11h56 sur la commune de Claye Souilly (77)

En effectuant un retrait de 300 euro le retrait est accepter le distributeur donne de délivrée les billets en attente de 1 mn environ quand tout à coup il est affiché plofond de retrait insuffisant.

Ensuite le distruteur affiche qu'il est en panne.

L'agence du crédit agricole ne peut rien faire et m'invite à téléphoner à ma banque.

J'appel ING et celui ci m'informe que j'ai fais 2 retrait le premier est bien comptablisé mais le deuxieme refusé mon profond est de 500 euro le plafond de 300 euro plus le montant figure dans les opérations à débité.

Que dois je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Retrait à un distributeur argent non délivré mais débité

Ce que vous devez faire : Lire les conditions générales et contester les débits injustifiés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Retrait à un distributeur argent non délivré mais débité

Ce que vous devez faire : Lire les conditions générales et contester les débits injustifiés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).