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Cannelle
Visiteur occasionnel

Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

Bonjour,
Je vous ai averti de mon voyage à l'etranger, mais mon itineraire change, et j'ai donc peur que ma carte soit bloquée si je tente un retrait. Je ne trouve aucun e mail pour vous indiquer le changement de destination! Comment puis je faire? (Etant a l'etranger je ne peux pas vous joindre par telephone).
Merci d'avance pour votre reponse.

19 RÉPONSES 19
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Retrait à l'etranger

Bonjour Cannelle,

 

Bienvenue sur la communauté.

 

Nous comprenons l'urgence de votre situation. 
 
Vous allez recevoir dans quelques instants un message privé, afin de faire un point avec vous. 
 
Pour en prendre connaissance, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

 

Par ailleurs, le contact par email a été retiré car nous ne pouvons pas envoyer des informations personnalisées pour des raisons juridiques, de sécurité et de confidentialité.
 
A bientôt.

MEZIANA
Contributeur fréquent

Re: Retrait à l'etranger

Bonjour,

 

si l'email de contact a été retiré, alors du coup, quelle est la procédure pour vous prévenir d'un voyage à l'étranger ?

 

Merci

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Retrait à l'etranger

@MEZIANA

 

Par téléphone, comme tout le reste

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ/Comment-g%C3%A9rer-mon-s%C3%A9jour-%C3%A0-l-%C3%A9tranger/m-p...

 

 

sur le serveur vocal, après identification (n° de client+code) :

choix 1 compte courant

puis choix 3 téléconseiller

 

Bonne journée

CamilleJ
Visiteur fréquent

Re : Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que Canelle. Je suis à l'étranger et ma carte bancaire ne fonctionne pas.

J'avais tenter de vous joindre avant mon départ mais j'ai abandonné après 15min d'attente au téléphone.

Quelle est la démarche pour la réactiver au plus vite ?

Merci d'avance pour votre réactivité

Camille
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

Bonjour

La réponse est juste au dessus de votre post

 

sur le serveur vocal, après identification (n° de client+code) :

choix 1 compte courant

puis choix 3 téléconseiller

CamilleJ
Visiteur fréquent

Re : Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

Bonjour,

Étant à l'étranger, je ne peux pas appeler le numéro (français).

J'ai vu que Canelle avait été contacté par message. Est-ce possible de faire la même chose pour moi ?

Merci d'avance.
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

Votre question était

Quelle est la démarche pour la réactiver au plus vite ?

 

Ce matin (samedi) je vous avais donné le moyen le plus rapide

 

Maintenant, vous n'avez pas d'autres choix que d'attendre lundi

soit en appelant (ne me dites pas que vous êtes au fin fond de la brousse, car dans ce cas pas besoin de CB)

soit d'attendre un message en MP d'un modérateur qui voudra certainement vois contacter par téléphone pour vous identifier ...

 

Bon W-E

 

 

 

 

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

Bonjour à tous

 

@CamilleJ, ravis de vous accueillir sur la communauté.

 

Nous allons vous apporter notre aide. Pour cela, un message privé va vous être envoyé.

 

Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

 

@MEZIANA, êtes-vous parvenu à joindre l'un de nos chargés de clientèle par téléphone ? 

 

Merci pour votre aide Pilou.

 

Bonne journée. 

MEZIANA
Contributeur fréquent

Re: Re : Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

Pilou,

 

merci pour la réponse.

 

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

CamilleJ
Visiteur fréquent

Re : Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

Merci pour votre aide.

@Amelie-Holigner je n'ai pour le moment rien reçu. J'attends alors votre message.

Merci !
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

Bonjour à tous,

 

@CamilleJ, avez-vous réceptionné notre message privé suite à un second envoi ?

 

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil.

 

 

 

Bonne fin de journée.

CamilleJ
Visiteur fréquent

Re : Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

Bonjour,
Non je n'ai toujours pas reçu votre message.
Ni via l'application mobile, ni via le site Internet en mode mobile, ni via le site Internet en mode classique. N'hesitezt pas à m'appeler directement sur mon téléphone portable.

Merci d'avance
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Retrait à l'etranger, comment prévenir ?

@CamilleJ

 

Il y a probablement une confusion de votre part

 

Le message utilisé est sur ce forum (la messagerie interne au Web Café)

donc pas sur votre compte client ING, car personne ne sait qui vous êtes, donc comment ING pourrait vous téléphoner

 

Ce message est justement pour vous demander en privé vos coordonnées

 il faut vous connecter au Web Café pour cela,

 

Regardez en haut de cette page, Profil de camilleJ , il doit y avoir une enveloppe comme indiqué par les 2 modérateurs précédents

sinon cliquez sur votre profil et menu messages privés

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