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Bonjour' on se retrouve dans une situation similaire,notre téléphone ne fonctionne pas à Madagascar,on est à court d'argent et on a besoin de retirer. Pouvez vous nous envoyer un message privé svp?merci
On ne savait pas qu'il fallait vous prévenir à l'avance ,je n'ai jamais eu à faire ça avec les autres banques .merci
Bonjour Ana,
En notre qualité de banque en ligne, nous nous devons d'être vigilants et c'est pour cette raison que nous invitons tous les clients à nous tenir informé par téléphone d'éventuels déplacements à l'étranger (destination, dates de départ et de retour).
Nous aimerions faire le point sur votre carte bancaire.
Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
A bientôt.
Bonjour,
Je suis dans une situation urgente et identique, actuellement à l'étranger en Océanie, je ne suis pas en mesure de retirer de l'argent avec ma Carte en Australie
De plus je vais me déplacer en Nlle Calédonie et au Vanuatu. Et ma carte est nécessaire également.
Merci d'avance de votre réponse, je reste joignable par mail ou Whastapp
Nicolas LE BORGNE
Bonjour nicolaz78,
A ce jour, avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client ? Si ce n'est pas le cas, nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne journée.